besoin de vos conseils pour me rassurer

Re : besoin de vos conseils pour me rassurer

Te ferai voir poulette Raph est en cour vendredi sniff... LOL te tel des que c'est fini pour passer si je suis pas mouru LOL

salut
moi j'ai 2 tatoo un pres de la hanche(helas avec mes grossesses il c abimé) et l'autre a la cheville
et j'ai pas u mal, je compte m'en faire un 3e dans le bas du dos quand mes finance me le permettront.il y a des zoe un peu plu sensible mais c suportable pas de quoi avoir peur. ensuite si tu as vraiment mal tu lui demande d'areter et de continuer un autre jour.moi je n'ai pas eu de creme
bon courage

Coucou juliette moi jte donne mon expérience et ce que j'sais lol :
Avant tout moi j'ai deux tatouage et lors de mes deux rdv on m'a préciser que la creme anesthésiante est interdite sinon le rdv est annulé.
Ensuite prendre des médicaments pour calmer le stress pas forcement une bonne idée il faut venir net de chez net sinon tu peux faire un genre de bad trip et faire chute de tension ou malaise du au médicaments et au stress plus le fait que sa soit tout de meme un peu impressionnant.
Moi perso jte le dis j'suis une vraie froussarde c'est grave et mon premier tatouage j'lai fait faire en bas du dos sa a duré 2h a peu pres et j'ai eu mal apres c'était surtout le fait de pas voir sa m'impressionner et aussi le bruit de la machine.
Puis en juillet dernier j'en ai fait un deuxieme au poignet (cencé etre tres douleux) je flipper comme pas possible en plus pdt que j'attendais mon chéri se faisait tatouer j'avais trop peur puis quand sa a était a mon tour ben j'ai pris une grande inspiration et sa a était je pensais a autre chose histoire que sa passe et serieux sa a etait je te deconseille de prendre des calmants ou quoi rassure toi en te disant que personne t'y oblige que tu va avoir un peu mal normal c'est pas un massage quoi mais que c'est supportable et surtout que tu sera hypercontente apres et sa c'est le top puis en sortant t'aura affronter ta peur t'sera fiere de toi =)
Mieux vaut qu'en sortant tu te prenne une bonne cuite pour décompresser lol
Bisous Bisous

mais non ma belle,tu vas voir ça va aller!!!
moi j'en ais un petit le premier 1 moyen et le dernier c'est mon dos,fait en deux fois, 4h le premier rdv et 2h30 pour les couleurs et meme pas mal!!!

ne t'inquiète pas,c'est pas agreable mais largement supportable!
courage et on veut une pitite photo!

hello :)
moi j'en ai 3
1 dans le bas du dos, 1 sur la cheville qui descend sur le pied et un dans le dos
me concernant je n'ai pas beaucoup eu mal sauf sur le haut de l'epaule
apres tout depend de la sensibilite de chacun/chacune
il y a des personnes plus douillettes que d'autres
moi aussi je veux une photo :)
biz

Oh oui une belle photo puis tu verra tu sera fiere de toi apres cette "épreuve" lol jte rassure moi j'suis une flippée de la vie et j'lai fait deux fois lol ^^
Et tu sais on oublie assez vite la douleur, elle laisse place a l'admiration devant ce nouveau tatou tout beau tout frais mais surtout ne neglige pas l'entretient sinon sa va etre chaud pour toi =)

J'en est fais un au poignet il y a trois ans et je trouve que la douleur est supportable, on sent mais voila quoi cava .. c'est peut etre + stressant quand tu ne vois pas ce qu'il fait.. sinon apres faut bien mettre de la creme cicatrisante et ne pas le mettre au soleil.. vivement mon deuxiemeeee j'attends avec impatience!!

de l'homéopathie arnica en gélule,
à défaut de te détendre, en tout cas ça sera bon pour ta peau évite les inflammation, mais plus te crispes quand on te le fait plus ça fait mal, il faut lache prise pendant, avec un peu de chance tu auras un tatoueur sympa avec qui taper la discut, ça fait un peu oublier ce qu'il sera en train de te faire!!!!
Et c'est le dessin (donc les pourtours) en lui même le plus douloureux et pas le remplissage sachant que c'est le remplissage le plus long!!!

Ça y est c'est le grand jour... Je vous direz en milieu daprem si ça a était ... Merci de vos conseils et soutiens... L'homeo bonne idée mais je suis allergique a larnica zut.... Bon je vous tien o courant pour l'instant je me persuade que c'est pas pire que chez le dentiste ...enfin j'essaie

Ça y est c'est le grand jour... Je vous direz en milieu daprem si ça a était ... Merci de vos conseils et soutiens... L'homeo bonne idée mais je suis allergique a larnica zut.... Bon je vous tien o courant pour l'instant je me persuade que c'est pas pire que chez le dentiste ...enfin j'essaie

Dommage c'est ce que donne certains tatoueurs pour ça
bon courage, et le résultat en vaut la peine
j'y ai passé plusieurs heures à douiller pour mes 3 tatoos qui sont assez gros et aucun regret au contraire ça serait à refaire je le refairais sans hésiter!

Ça y est je l'ai fait!!! Plus de stress et d'appréhension qu'autre chose je n'ai rien senti ... Je poste la photo demain... Merci de votre soutiens
Les filles bisous ...

voici le résultat... c'est encore rouge car la photo a était faite le tatoo tout juste terminé.... maintenant 2 jours après les rougeurs ont disparus... trop contente de l'avoir fait.... merci pour votre soutiens et vos conseils....
bisous...

Pièces jointes

• tatoo.jpg
    tatoo.jpg
    28.6 KB · Affichages: 148

il est super jolie ton tatoo Juliette! alors tu t'es remise de la douleur tant apréhendée? lol
;)
biz

il est super jolie ton tatoo Juliette! alors tu t'es remise de la douleur tant apréhendée? lol
;)
biz

oui lol... j'ai meme pas eu mal... mais j'avais le trouillometre a 0 quand meme.... merci les bons amis qui m'ont accompagné et qui mon fait flipper durant toute la semaine....lol....si c'est a refaire j'y retourne sans soucis...et sans flipper cette fois...:drolleyes:
biz

Retour