besoin de vos conseils sur ma pose

mirabelless

Expérimentée
kikou tout le monde j'ai besoin de vos conseils pour améliorer ma pose

pose faite sur moi par moi lol

à l'aide:atog:

Pièces jointes

• pose du 1er janvier.jpg
    pose du 1er janvier.jpg
    61.7 KB · Affichages: 205
Re : besoin de vos conseils sur ma pose

c'est mimi je trouve
Sinon je dirai de limer les coté pour que ca soit plus parrallele, de faire attention au forme, et de faire attention ou tu met ton gel car c'est plus epais devant et derriere il y a rien en gel.
Voilà bonne continuation

Idem lime bien et bien en // sur les côtés sinon c'est pas si mal...

Essaye que tous tes ongles aient la même forme.

Bonne continuation

( ps tu peux me dire comment ouvrir une nouvelle discussion je ne retrouve plus l icone ?? :-/ ) Merciii beaucoup

Bizz christelle

Idem lime bien et bien en // sur les côtés sinon c'est pas si mal...

Essaye que tous tes ongles aient la même forme.

Bonne continuation

( ps tu peux me dire comment ouvrir une nouvelle discussion je ne retrouve plus l icone ?? :-/ ) Merciii beaucoup

Bizz christelle

tu choisi l'endoit ou tu veut le mettre puis en au a gauche il y a une icone nouvelle discution

coucou, en premier lieu je te dirais de deja te concentrer sur la forme generale de l ongle, et sur la french (sourire et taille) sinon c pas mal du tout

bizzz

je vous remercie pour tous vos conseils que je vais mettre en application
je remettrai une photo de ma nouvelle pose
10000 merci

bizz à toutes

c'est mimi je trouve
Sinon je dirai de limer les coté pour que ca soit plus parrallele, de faire attention au forme, et de faire attention ou tu met ton gel car c'est plus epais devant et derriere il y a rien en gel.
Voilà bonne continuation

tu vas trouver cela bête mais je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis " tu met ton gel car c'est plus epais devant et derriere il y a rien en gel":oops:

merciii

tu vas trouver cela bête mais je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis " tu met ton gel car c'est plus epais devant et derriere il y a rien en gel":oops:

merciii

lol desoler
Je voulais dire que tu as mi trop de gel devant et au niveau des cuticule il ny a pas grand chose faudrai mettre plus vers le centre et etirer vers les cuticule et le bors libre

merci pour ce conseil

j'ai fait ma nouvelle pose mais j'ai pas encore pris de photo mais dès que c'est fait je la mets pour avoir de nouveaux conseils

Retour