besoin de vos conseils sur mes poses de cette aprem

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles ,
voici mes deux poses de cette aprém:w00t1: dont une sur ongles rongé elle a voulu un effet naturel
j'atd vos conseils car je sais qu'il y'a des choses qui ne von pas !
merci
bisous

Pièces jointes

• mpa.jpg
    mpa.jpg
    52.6 KB · Affichages: 101
  • mpa (2).jpg
    mpa (2).jpg
    44 KB · Affichages: 144
  • mpa (3).jpg
    mpa (3).jpg
    44 KB · Affichages: 142
  • mpa (5).jpg
    mpa (5).jpg
    40.6 KB · Affichages: 115
  • mpa (4).jpg
    mpa (4).jpg
    57 KB · Affichages: 132
  • mpa (6).jpg
    mpa (6).jpg
    49.4 KB · Affichages: 138
Re : besoin de vos conseils sur mes poses de cette aprem

coucou les filles ,
voici mes deux poses de cette aprém:w00t1: dont une sur ongles rongé elle a voulu un effet naturel
j'atd vos conseils car je sais qu'il y'a des choses qui ne von pas !
merci
bisous

elles sont trés bien tes poses, juste une petite question: c'est à la demande des clientes que tu fais des poses plutôt droite?
une toute petite remarque: est ce que tu limes après avoir fait la construction car on dirait que soit c'est trop limé ou soit que tu n'as pas assé bordé l'ongle

merci les filles
des pose plutot droite pour la french ou pour la forme ? lol
sinn des que je fais des french avec de jolie sourire elle prefere du droit la plus part sauf ma mere ^^ et 2/3 clientes aprés si tu parle de la forme c'est pck j'ai du mal a faire du carré donc sa vient pas des clientes c'est de ma faute! aprés ma construction tu as raison je lime comme une malade pour enlever les bosses donc peut etre que je lime trop en plus je perd du temp a beaucoup limer je vais tester demain de moin limer merci pour tes conseils bisous

pour limer moin tu devrait essayer de prendre un gel auto egalisant t'aura pas de bosse donc moin de limage

Tes poses sont tres jolies, cependant j'ai l'impression que certains ongles partent un peu sur le coté? peut etre as tu mal pose tes capsules ?

je pense plutot que je cherche trop a limer les // et donc a force sa fais des petit manque sur les cotés ... :s
merci les filles bisx
cannelle tu utilise quoi comme gel ?
bsx merci pr tout les conseils !

pour des premieres pose elle sont pa mal
juste une petite remarque ils sont un peu tro carre sa fait pas tres tres naturel surtout pour la premiere mais sa c pa bien grave sinon on a l'impression que ton gel a couler sur certain doigt donc sa risque de se decoller plu vite mais sa sa sapren a force den fere ne tinkiete pas

Retour