besoin de vos conseils

gregovivi

Nouveau Membre
bonjour,

j'ai coupé mes cheveux sur un coup de tête et je m'en mords les doigts....

je voudrais mettre des extensions.

mais je ne sais pas qi'ils ne sont pas trop courts encore....

merci d'avance. !

Pièces jointes

• 2009-02-20-59922.jpg
    2009-02-20-59922.jpg
    32.9 KB · Affichages: 60
  • 2009-02-20-59956.jpg
    2009-02-20-59956.jpg
    30.7 KB · Affichages: 62
  • 2009-02-20-59963.jpg
    2009-02-20-59963.jpg
    33.8 KB · Affichages: 64
  • 2009-02-20-59975.jpg
    2009-02-20-59975.jpg
    33 KB · Affichages: 64
  • 2009-02-20-59984.jpg
    2009-02-20-59984.jpg
    31.3 KB · Affichages: 63
Re : besoin de vos conseils

c'est très cours mais si tu regarde sur le fofo tu verras des filles qui ont autant voir moins que toi et qui en porte,reagrde la discut de sempre ,pose d'extensions sur cheveux très très court,tu aimerais qu'elle methode?

oui justement, j'ai vu ses prouesses, dommage qu'il habite trop loin, je lui aurait laissé carte blanche !

maintenant pour la méthode, vu la "longueur" que j'ai je pense qu'il vaudrait mieux des mèches.

j'ai vu toi des extensions à clips, ca fait super joli et en plus ca fait naturel.
c'est un peu ce genre que je voudrais car j'ai mes cheveux qui ondulent naturellement.

tu les as achater où les tiennent sinon ?

je sais que il y a un coiffeur à une heure de chez moi, qui fait les extensions à 3,90 euros la mèche BALMAIN.

mais avant de faire toute cette route, je voulais savoir si c'était faisable ou pas.

parceque si ca se voit trop ca ne vas pas faire beau. et vu le prix que ca coûte , j'aimerai un super résultat..

ahhhh ok !!! lol
sincerement j'ai peur que cela se voit...apres je ne sais pas que me conseilles tu ?
tu en as des comme toi longs et bouclés et à combien ? en MP si tu veux.

au fait...bravo pour ta fille et ton "super" régime !!! lol

oui je vais commencer la semaine prochaine , le régime avec la soupe aux chou.
on verra .

j'ai 15 kg à perdre, deuxime grossesse et arret de la cigarette....aie aie aie.
mais au moins je n'ai pas repris la clope, je suis fière de moi !!!!

merci !!!

et aussi curieux que cela puisse paraître j'ai reussi du jour au lendemain..

je pensais que c'a serait dur surtout celle avec le café ou celle du soir, et puis finalement non, et du coup je ne bois plus de café !

et mon mari me dit que j'ai un plus joli teint..alors s'il le dit , lol:kiss1:

mais je ne trouve de réponse à ma question du départ pour le coup...snif

merci gregovivi pour tes felicitations :),alors pour repondre a ta question c vrai que ton dessus est un peu cours pour les clips faudrait dejà zappé la dernière bande ou les decaler ,et sinon attendre un peu la repousse et sinon pou sempre il habites a coté d'une gare ;)

oui mais bon, déjà la premiere gare chez moi se trouve à 2 heures de route montagne, alors ensuite monter la haut, il faut encore que je fasse garder les petits etc....

au final ca me fera tres cher quand meme....

quand aux extensions, que 'est ce qui est le plus important (meches ou clip) la longueur sur le dessus ou celle de la nuque ou les 2 ?

oui effectivement lol ca augmente le tarif là ,tu peux regarder sur le fofo si il n'y as pas une pro vers chez toi ,sinon les 2 sont assez important mais encore + le dessus ,car au pire si nuque courte tu fais une queue de cheval sur la nuque ,mais sur le dessus c imporant qu'il y est environ è-8 cm minimum pour bien cacher la dernière bande regarde sur le post de jenny me semble t'il c une pose de clips sur 7 cm ca te donnera une idée

ah ouais il faut que j'attende alors..je crois que je n'ai que 5 cm sur le dessus ou pas bcp plus.

n'empeche que plus ca va , plus tes clips m'interessent.. c'est vrai que je peux les enlever comme bon me semble.

pour une tete entiere, ondulé comme toi il faudrait compter combien ?

j'en ai vu sur "divers fashion" mais je ne sais pas si c'es de la bonne qualité...et en plus je me fait des meches et un shampoinng américain pour éclaircir la racine. alors pas facile de trouver la bonne couleur de mèche.. ou alors il faudra que je refasse ma couleur par rapport aux rajouts...
:boulet:

Retour