besoin de vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolitimy
  • Date de début Date de début

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
apres ma grosse claque au defis mariage j'aimerai avoir votre avis!
question deco je ne suis pas super et dans ma tete c'est de pire en pire! me dire que je me remet en question c'est abusé mais je n'en suis pas loin!
j'aimerai donc que vous me disier ce qu'il ne va pas dans ma pose!
j'avais une super concurante elle merite ca victoir, je ne le nie pas!
et le theme ma bien fait defaut (je ne cherche pas d'excuse)!

Pièces jointes

• P1010969.jpg
    P1010969.jpg
    32 KB · Affichages: 117
Re : besoin de vos conseils

Pour être honnête avec toi Jolitimmy, c'est surtout la forme de ta pose qui m'a gênée (je sais que j'ai voté pour l'autre personne mais je ne sais pas encore qui c'est). Car les ongles tombent trop vers le bas. C'est sûrement la forme de ton bombé qui produit cet effet

perso, je trouve ta deco jolie, mais y'a un souci de forme... lesgeres papattes, ca semble un peu crochu (c'est ptet la photo qui fait ca) et ton rallongement est un peu trop long... sur ce type de longueur, un sourire plus prononcé est plus joli je trouve!
tu voulais des critiques, en voila :ayalou:

mais franchement, ta pose est loin d'etre moche!
pis y'a toujours des moments ou on stagne, pour reprendre de plus belle ensuite ;)

ba ma belle ta pose elle est toute belle tout va bien mais il y a quand même un truc qui me chagrine mais je ne sais pas quoi

Pour être honnête avec toi Jolitimmy, c'est surtout la forme de ta pose qui m'a gênée (je sais que j'ai voté pour l'autre personne mais je ne sais pas encore qui c'est). Car les ongles tombent trop vers le bas. C'est sûrement la forme de ton bombé qui produit cet effet
c'est un peut la photo mais c'est surtout mes ongle naturel en dessous qui me font defaut! il sont naturelement bombé alors des qu'il y a de l'eppaisseur ca donne ca!

perso, je trouve ta deco jolie, mais y'a un souci de forme... lesgeres papattes, ca semble un peu crochu (c'est ptet la photo qui fait ca) et ton rallongement est un peu trop long... sur ce type de longueur, un sourire plus prononcé est plus joli je trouve!
tu voulais des critiques, en voila :ayalou:

mais franchement, ta pose est loin d'etre moche!
pis y'a toujours des moments ou on stagne, pour reprendre de plus belle ensuite ;)
ya pas de ralongement c'est ma plaque naturelle, j'ai suivi la courbe natrelle de mon sourire j'ai du mal a me faire au sourir trop prononcé.

merci en tout cas!

c'est un peut la photo mais c'est surtout mes ongle naturel en dessous qui me font defaut! il sont naturelement bombé alors des qu'il y a de l'eppaisseur ca donne ca!

ya pas de ralongement c'est ma plaque naturelle, j'ai suivi la courbe natrelle de mon sourire j'ai du mal a me faire au sourir trop prononcé.

merci en tout cas!

Si tes ongles sont naturellement bombés, il faut vraiment que tu y ailles mollo sur le gel. Et que quand tu limes pour mettre en forme, tu fasses attention qu'il n'y ait pas cet effet de descente de profil.

franchement moi je préfère la pose que tu as en image perso elle est trop belle je trouve

La pose avec plein de strass et un bracelet playboy dans la main, c'est sur toi aussi? Parce que le bombé est nettement moins prononcé et la forme beaucoup plus jolie sur cette pose.

c'est ta plaque!!!!???? :tongue4:

et oui!!

Si tes ongles sont naturellement bombés, il faut vraiment que tu y ailles mollo sur le gel. Et que quand tu limes pour mettre en forme, tu fasses attention qu'il n'y ait pas cet effet de descente de profil.
c'est de la resine et j'ai toujours peur de les faire trop fin, peur que ca casse (ca fait un mal de ch*** quand ca casse)
dur dur de contré l'effet de dessante!

franchement moi je préfère la pose que tu as en image perso elle est trop belle je trouve
merci!

La pose avec plein de strass et un bracelet playboy dans la main, c'est sur toi aussi? Parce que le bombé est nettement moins prononcé et la forme beaucoup plus jolie sur cette pose.
oui c'est sur moi!
par deduction tout les defaut vienne du "genre" de la deco! c'est peut etre ca que je n'ai pas reusi a géré niveau limage,peur de tout habimé!

merci, ca rassur en éfé!

moi aussi c'est la forme qui m'a gené, je n'avais pas reconnu tes mimines, ce sera mieux la prochaine fois, t'inquiète pas!

oui, Charlouise a raison : ne t'inquiète pas car tes autres poses ne sont pas comme ça. N'aie pas peur que ça casse en résine. Même sur ongles longs, j'essaie de faire fin et ça tient. Du moment que tu as un petit bombé sur le stress, ça tient du tonnerre. Et si tu as fait ta déco en résine pailletée, il n'y a pas de raison qu'elle saute au limage. Par contre, si tu as juste posé des paillettes au-dessus, alors évidemment oui, ça risque de partir
:flowers:

oui, Charlouise a raison : ne t'inquiète pas car tes autres poses ne sont pas comme ça. N'aie pas peur que ça casse en résine. Même sur ongles longs, j'essaie de faire fin et ça tient. Du moment que tu as un petit bombé sur le stress, ça tient du tonnerre. Et si tu as fait ta déco en résine pailletée, il n'y a pas de raison qu'elle saute au limage. Par contre, si tu as juste posé des paillettes au-dessus, alors évidemment oui, ça risque de partir
:flowers:

ok je vais assayé comme ca!
je refait tout cette aprem! esperant que ca donnera mieu!

ok je vais assayé comme ca!
je refait tout cette aprem! esperant que ca donnera mieu!

eh ben super! Tu es persévérante, bravo! Et n'oublie pas de bien limer ta construc après. Je suis sûre que ça va être top!!

Bon courage et j'ai hâte de voir le résultat

Bojour, je dirai qu'il y a un effet visuel avec le transparent pailleté sur la french (ce qui peut donner cet effet "non fini"). Peut etre un coup de liner blanc ou noir (ou autre) qui remonterai un peu au dessus du sourire aurait "complété" le tout.
Ceci dit tu n'as pas a avoir honte de cette pose qui reste très belle. Si tu as un bombé naturel prononcé, alors mets moins d'épaisseur de gel.
Perso je trouve cette pose jolie.
Bises

Bojour, je dirai qu'il y a un effet visuel avec le transparent pailleté sur la french (ce qui peut donner cet effet "non fini"). Peut etre un coup de liner blanc ou noir (ou autre) qui remonterai un peu au dessus du sourire aurait "complété" le tout.
Ceci dit tu n'as pas a avoir honte de cette pose qui reste très belle. Si tu as un bombé naturel prononcé, alors mets moins d'épaisseur de gel.
Perso je trouve cette pose jolie.
Bises
j'y avais nsé mais je me suit dit que ca allé etre trop!
et je precise c'est de la resine!
merci pour ton commentair!

j'aimais bien la déco, mais la longeur m'a génée et honnetement je ne sais plus si j'ai voté pour toi ou l'autre, faudrait que je revois l'autre...

Retour