Besoin de vos conseils

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a tous!!

voila jai besoin de vos conseils je suis un petit peu perdu, je sais plus ce qu'il faut faire!!!
J'aurais bientôt 19 ans et je suis enceinte!!!!

je me pose pas mal de question, suis je pas un peu tro jeune? Que von pensé mon entourage?et surtout, que dois je faire?

Re : Besoin de vos conseils

déja la question la plus importante je croi c'est es ce que tu es encore avec le papa et qu'es ce qu'il en pense?
Moi je pense qu'avoir un enfant aussi jeune c'est vraiment pas facil surtout pour la mère et que si tu n'est pas préte ton enfant risque d'en souffrir...
Reflechi bien il ne faut pas que plus tard tu regrette de ne pas avoir profité de te jeunesse!!!

vui c'est une question difficile miss et on e peut pas repondre a ta place; comme dit fanny, qu'en pense le papa? toi te sens tu prête?
as tu fini tes études? avez vous une situation pour subvenir aux besoin de l'enfant?
c autant de questions a soulever ma belle...

TOI seule peux prendre la déscition ne laisse personne choisir a ta place tu risquerais de le regretter !!!
J'ai eter maman a 16ans, je ne le regrette pas, mon fils c'est tte ma vie!
Certe il y a des sacrifice a faire....mais moi je trouve que sa en vaut le coup!!!
C'est a toi de savoir si tu te sent prete a assumer a pti bout.
Mtn reste la question dui papa etes vous tjrs ensemble?
Si nn accepterais t'il de reconnaitre son enfant et d'etre la pour lui?

Reflechis bien au pours et au contres et laisse parler tn coeur!!

Coucou,
Moi personnelement ça me touche beaucoup ton post, je suis passée par là j'avais a peine 19 ans et je suis tombée enceinte. Je me suis posée beaucoup de question mes parents ( surtout mon papa) ne voulaient pas que je garde le bébé, mais moi je ne voulais pas avorter. J'ai eu une petite fille un mois avant mes 20 ans maintenant elle va avoir 14 ans cette petite fille et je suis heureuse d'etre une "jeune" maman.
La vie n'a pas toujours été toute rose mais voilà elle est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie je n'ai aucun regret.

Une sitation n'est pas une autre mais ecoute ton coeur je pense que c'est la meilleure chose a faire tout en sachant qu'un bébé n'est pas un jouet. pour ma part ça m'a énormément faite murire.

mon mp t'es grand ouvert si tu veux

bisous et courage

tous d'abord merci a vous de m'avoir répondu aussi vite!!

je suis toujours avec le papa, avec lui ya pas de soucis il est la pour m'épauler le seul probléme c kon a rien, on vit tous les deux chez nos parents!!!

pour les études j'ai eu le bac l'anné dernière, et je vient de finir une formation de prothésiste ongulaire!!!! je ne travaille donc pas.

Quand on veux on peux!!

Parlez en a vos parents pour voir s'il pourrait vous aidez ou si tu pourrais retser vivre la le temps de mettre de l'argent de coté ou quoi...

Nous aussi quans je suis tombé enceinte on etais chaqu'un chez nos parents...
Moi j'ai terminer mes etudes et le papa au boulot on a pris un grand studio un peu avant que j'accouche (on avait de l'aide des parents) puis quand le petit a eu 6mois on a pris un appart' 2 chambre !

Moi perso je suis restée un an avec ma fille et le papa chez mes parents le temps de trouver un travaille et de pouvoir mettre de l'argent de coté.

Tu as la chance d'avoir le papa a tes cotés a vous d'en discuter entre vous et tenter de trouver la meilleure solution ;-)

Retour