Besoin De Vos Conseils

LAETITIA 71

Membre Populaire
coucou, j'ai besoin de vous et de vos expériences

j'ai des cheveux secs et qui regressent vite
ni raides, ni vraiment bouclés
plutot crin de cheval semi ondulé.......du grand n'importe quoi en bref

j'aurais aimé les avoir lissé sans les abimer........
j'ai des meches.......

quel méthode me conseillez vous?
avez vous un lien pour l'achat des produits?

merci par avance, je vous tiendrais au courant des résultats en faisant des photos

Re : Besoin De Vos Conseils

alors si tu veut passée par la methode peut couteuse moi je te conseil le shamapoing nivea sistéme lisse avec l'aprés shampoing j'ai les méme cheveux que toi et j'ai pas besoin de lisseure avec c'est produit la t'achéte sa en grande surface!

Aprés solution couteuse le lissage brésilien il te répar les cheveux et te les lisse mais il faut compter un gros investissement !!!

je pense faire carrément un lissage brésilien.......
quelqu'un le fait en saone et loire?
sinon où est ce que je pourrais en trouver d'efficace à faire soi même?

Bonjour Laetitia!
Je pratique moi meme le lissage brésilien à domicile sur l'ILe de France mais Soane et Loire c'est trop loin lol. Toutefois, pour répondre à ta question , le lissage brésilien s'adresse à des gens dont la nature de cheveux est comme la tienne. Fais le tu ne seras pas déçue.

ça me conforte dans mes intentions mais où commander de bon produits pour pas trop cher? disons un budget de 100 à 150€

vas lire " mon lissage bresilien témoignage + photo ) je sais qu'il y à beaucoup à lire, mais les filles ont parlé des marques qu'elles ont utilisé, mis les composant, les prix, les sites ou elles ont commandé, tu y trouvera vraiment toutes les infos ;)

oui j'ai lu toutes les pages et au final je ne sais plus lequel et où commander
j'ai retenu nanokératine.......mais que faut prendre? un shampoing pour avant, le lisseur et le masque? complètement perdue!

sur les dernierres pages les filles parles d'un produit bien moins cher, vu ton budget avec nano tu va l'exploser...plus aproprié pour les prof, essaye comme certaine de faire une commande groupée avec d'autres filles et partager les produits ;)

Retour