besoin de vos conseils

dauphin

Membre récent
Je me lance,voici la pose que je viens de réaliser sur moi même.C'est ma 2éme pose complétes.
J'espere que sa c'est ameliorer depuis mes derniers essais,dites moi se que vous en penser franchement,ne vous géner pas.
:dsmile:
Les conseils font avancer.merci d'avance

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    65.9 KB · Affichages: 75
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    19.8 KB · Affichages: 82
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    35.3 KB · Affichages: 81
Re : besoin de vos conseils

Je me lance,voici la pose que je viens de réaliser sur moi même.C'est ma 2éme pose complétes.
J'espere que sa c'est ameliorer depuis mes derniers essais,dites moi se que vous en penser franchement,ne vous géner pas.
:dsmile:
Les conseils font avancer.merci d'avance

c'est pas mal mais la french n'est pas régulière sur tous les doigtd,
la forme non plus
ensuite point positif le bombé ca va et le modelage général semble bien limer pas de creux donc ca va
voilou
bonne continuation

C'est très bien mais attention french et forme pas régulière, bombé parfait
bonne continuation

Coucou !

C'est un bon début :)

Fais juste attention à la forme des ongles. Il faut que tous les ongles ai la même forme et la même longueur ( bon pas évident sur des ongles naturels )

La french à l'air un peu tremblante. Mais continue de t'entrainer et de persévérer !!

Biz

merci les filles de vos commentaires.
c'est deja bien que le bombé es present il faut que je travaille la french et la taille des ongles.
C'est vrai cindou que ma french es tremblante c'est pas evident est ce qu'il y aurait une technique pour eviter celà?
Par rapport à la forme de l'ongle est ce que c'est plus facile sur des ongles de forme carré?

merci les filles de vos commentaires.
c'est deja bien que le bombé es present il faut que je travaille la french et la taille des ongles.
C'est vrai cindou que ma french es tremblante c'est pas evident est ce qu'il y aurait une technique pour eviter celà?
Par rapport à la forme de l'ongle est ce que c'est plus facile sur des ongles de forme carré?

Je ne pense pas qu'il y ai de forme plus pratique que d'autres malheureusement. Mais perso j'arrive mieux sur des ongles genre capsule ou chablons que sur des ongles naturels. Je sais pas pourquoi d'ailleurs lol.

Alors pour la french, je ne sais pas si tu l'as travaille au spot ou au pinceau ? Le spot est déjà plus facile enfin pour ma part. Je trace le sourire, et ensuite je remplis mon bord libre de gel blanc.

Si jamais ton sourire bave un petit peu, prend ton pinceau, tu le trempe dans ton cleaner. Tu essuie le surplus sur un coton et tu retrace ton sourire ! Tu verra c'est nikel après.

merci cindou pour ta réponse.la french je la fait au spot car au départ je la faisais au pinceau et je n'y arrivais pas c'était une fois trop épai et aprés pas assez.

Sinon pour tracer le sourire est ce qu'on peut s'aider d'autollant french pour que sa soit correcte ?
De plus en regardant sur le forum je vois qu'il y a des filles qui font la french pailleté est ce que c'est le gel pour french?ou du gel ?les gels a effet tu tens sert comment?
Est ce qu'un gel 3 en 1 est plus pratique a travailler?de plus je voudrais acheter des liner tu me conseille quel marque?
Sa fait baucoup d'interrogations mais je débute

merci cindou pour ta réponse.la french je la fait au spot car au départ je la faisais au pinceau et je n'y arrivais pas c'était une fois trop épai et aprés pas assez.

Sinon pour tracer le sourire est ce qu'on peut s'aider d'autollant french pour que sa soit correcte ?
De plus en regardant sur le forum je vois qu'il y a des filles qui font la french pailleté est ce que c'est le gel pour french?ou du gel ?les gels a effet tu tens sert comment?
Est ce qu'un gel 3 en 1 est plus pratique a travailler?de plus je voudrais acheter des liner tu me conseille quel marque?
Sa fait baucoup d'interrogations mais je débute

Alors pour le tracer du sourire, perso je n'aime pas du tout les autocollants french. C'est bien pour le vernis, mais pour le gel c'est moyen. Parce que le gel se rétracte, donc quand tu catalyse ton gel et qu'ensuite tu enlève ces petits papiers, ben cela peut faire bouger ta french un peu :(

Pour les gels pailletés, tu as trois solutions :

1- Tu peux utiliser un gels pailletés tout simple que tu achète chez un fournisseur. Tu le catalyse 2 min

2- Tu peux prendre un gel clear liquide ( gel de base ou gel de finition ) tu achète un pot de paillettes, et tu fais ton petit mélange gel liquide + paillettes. Attention de ne pas en mettre trop sinon cela ne catalysera pas.

3- Dernière solution, tu met un gel liquide sur ton ongle à la place de la french par exemple. Ensuite tu trempe ton doigt dans ton pot de paillettes. Tu catalyse 2 ou 3 minutes et ensuite à l'aide d'une brosse, tu retire le surplus de paillettes sur ton ongles.

Ensuite pour ce qui est des gels. Que ce soit un 3 en 1 ou les 3 pots séparé je ne saurai te dire lequel est le mieux. Pour moi les deux principes sont quasi les mêmes. Un gel monphase c'est pratique, ca t'évite d'avoir trois pots différents. Par contre au niveau de la brillance c'est bof bof. C'est pas la brillance d'un sealer quoi.

Pour les liners, tu peux aller voir sur le site de framenails : les flexbrush sont apparemment super !!

ok donc pour la french aucune solution apart de l'entrainement,je sais quoi faire alors....

Je te remercie de m'avoir renseigner sur les gels pailletés sa va m'aider pour acheter du matériel car il y a tellement de sorte qu'on ne sais plus quoi acheter.Je vais aller voir si j'arrive a m'y reperer .

Pour les liner je vais aller voir également.

Au total les gels 3 en 1 c'est juste pratique car sa prend moin de place c'est tout
J'aurais peut etre d'autre uestions plus tard

ok donc pour la french aucune solution apart de l'entrainement,je sais quoi faire alors....

Je te remercie de m'avoir renseigner sur les gels pailletés sa va m'aider pour acheter du matériel car il y a tellement de sorte qu'on ne sais plus quoi acheter.Je vais aller voir si j'arrive a m'y reperer .

Pour les liner je vais aller voir également.

Au total les gels 3 en 1 c'est juste pratique car sa prend moin de place c'est tout
J'aurais peut etre d'autre uestions plus tard

De rien !

Oui pour les monophases, je pense que c'est uniquement une question de pratique. J'ai déjà vu sur le fofo que certaines personnes pensent que les gels mono sont moins solides que les gels séparés. Mais perso je ne vois pas vraiment de différence au niveau de la solidité du moins !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Biz

ok merci pour tes renseignements sa va mettre utile je pense.

je vais voir pour des fournitures et j'aurais peut etre des questions apres ou demain.

Bye

coucou cindou,

Une petite question en navigant sur le forum il parle d'une boutique de vente a distance qui est trés bien c'est C'nails et il parle de cindou est ce que c'est toi qui vend?

coucou cindou,

Une petite question en navigant sur le forum il parle d'une boutique de vente a distance qui est trés bien c'est C'nails et il parle de cindou est ce que c'est toi qui vend?

Oui C'nails et Cindou c'est moi ! lol.

ah d'accord donc tu va peut etre pouvoi m'aider!
J'ai une amie qui veut que je lui fasse une pose de capsules+gel+french...le probléme c'est que je n'ai pas de capsules .
Tu me conseille lesquels sachant que j'en ai jamais poser?y a des tran^sparente,des cut out,naturelle,c'est quoi le splus simple et le difference?

ah d'accord donc tu va peut etre pouvoi m'aider!
J'ai une amie qui veut que je lui fasse une pose de capsules+gel+french...le probléme c'est que je n'ai pas de capsules .
Tu me conseille lesquels sachant que j'en ai jamais poser?y a des tran^sparente,des cut out,naturelle,c'est quoi le splus simple et le difference?

Je t'ai envoyé un mp pour te donner un petit déscriptif de chaque type de capsule :)

Pour ma boutique, tu pourra les voir dessus ( les photos ) :

C'NailS

Si t'as des questions, j'suis là lol !

Bizz

Retour