besoin de vos conseils !!!!!!!

julienail's

coiffeuse a domicile
salut a toute je suis a un stade ou je ne sais plus quoi faire je suis coiffeuse a domicile actuellement depuis 2 ans pour une société et je ne gagne pas du tout ma vie je fais du chiffre et presque pas de salaire!!!!! j aimerai me mettre en auto entrepreneur mais j aimerai vraiment savoir combien de charge on pais? car on m 'a dit faut que je mette au moin le moitié de mon chiffre d affaire pour les charge? est ce vrai?car j'aimerai etre a mon compte et ne plus etre au service d'un patron!!!!! merci les filles :wave:

Re : besoin de vos conseils !!!!!!!

coucou

en faite quand tu es coiffeuse en auto tu peut bénéficier de l'accre

si tu ne bénéficie pas ll'accre
tu reverse 21,3 % de ton chiffre d'affaire

Accre si tu peut bénificier de l'accre
prestation de service la catégorie de coiffure a domicile

tu reverse soit chaque mois ou tout les 3mois 21,3% de ton chiffre d'affaires a l'urssaf

tu ne donne pas la moitié de ton chiffre a l'urssaf ,,

tu peut toujours te renseigner a la chambre des métiers de ta région sur le statut il te renseigneront

si tu veux t'installer en auto il te faut juste une assurance responsabilité proffessionel
la maaf leur tarifs sont intéressant les tarifs d'assurance vont 79 euros a 150euros chez les compagnies d'assurance

il te faut un compte bancaire prend un compte en banque car si tu prends un compte bancaire proffessionel tu as des frais en plus

si tu as ton matos tu n'a plus qu'a te lancer:52-hug-boy:

Retour