Besoin de vos conseils

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Alors j'ai un petit soucis. J'ai un modèle qui ongle ces ongles depuis son enfance...Elle est venu pour une pose. Au bout d'une semaine elle a perdu un ongle. Elle est venu 3 jours après, avec 2 ongle de moins.

Je lui est donc refait ces 2 ongles, et j'ai vu qu'elle "mangeais" ces faux ongles. Elle doit revenir pour un remplissage qui est impossible vu que ces faux ongles sont rongés (sur les //)...

Bref, voilà ma question : Les décollements sont du à quoi ? à cause de ma prépa (j'ai eu maximum 1 doigts avec leger décollement sur mes autres modèles), à cause des ces ongles rongés ? ou parce qu'elle ronge ces faux ongles ?????

Merci les filles....

PS: je devais faire son remplissage lundi mais elle vient vendredi car elle en a perdu 4 !!!!!!

Re : Besoin de vos conseils

a mon avis elle les grignote !!!!

et puis si c est une tres grande rongeuse, il n est pas rare qu il y ai perte et/ou casse au bout d une semaine, sachant qu on leur demande de revenir rapidement (8 a 10 jours) pour le premier rempli justement pour eviter ca. et qu au fur et a mesure on gagne le plus de plaque possible.

Coucou misstinguette , je ne suis pas une pro pour répondre a tes questions mais si elle t'a avouer qu'elle rongeais ses faux ongles , c'est peut être elle qui cause des décollements si elle s'acharne dessus ...
En tout cas je te souhaite bien du courage car tu doit être bien ennuyée
Mis a part cette cliente j'éspère que tes poses se passent bien :)
Bisous

Coucou les filles,

Alors j'ai un petit soucis. J'ai un modèle qui ongle ces ongles depuis son enfance...Elle est venu pour une pose. Au bout d'une semaine elle a perdu un ongle. Elle est venu 3 jours après, avec 2 ongle de moins.

Je lui est donc refait ces 2 ongles, et j'ai vu qu'elle "mangeais" ces faux ongles. Elle doit revenir pour un remplissage qui est impossible vu que ces faux ongles sont rongés (sur les //)...

Bref, voilà ma question : Les décollements sont du à quoi ? à cause de ma prépa (j'ai eu maximum 1 doigts avec leger décollement sur mes autres modèles), à cause des ces ongles rongés ? ou parce qu'elle ronge ces faux ongles ?????

si elle continue de grinoter ses ongles , le moindre appuis avec les dents cree des decollements

Merci les filles....

PS: je devais faire son remplissage lundi mais elle vient vendredi car elle en a perdu 4 !!!!!!

à ce stade c'est plus du remplissage c'est de la repose , il va falloir avoir une bonne discution avec elle
car ce n'est pas avec ce genre de modèle que vous pourrez progresser
donc il faut lui faire comprendre
si elle etait cliente on lui ferait payer les ongles manquant !

votre entrainement n'est pas fait juste pour le plaisir ,mais pour Progresser !!
si elle persiste , changez de modèle sinon vous risquez fort de vous fatigué

et si elle continue ,elle le fera toujours , donc pas de respect pour votre travail = à éliminer de votre agenda

désolé mais c'est comme cela

lorsque vous prendrez des clientes , facturé normalement , vous pourrez car vous serez payé a juste valeur , mais là c'est pas possible

les rongeuse ok , mais si elles entrent dans un protocole "d'arret" avec vous ,sinon non

bises aurelie

Je disais justement à mon ami que j'avais l'impression qu'elle ne respectait pas mon travail....Je lui disais que si j'etais en "cliente" je lui facturerais une dépose et une pose !!!

Je vais voir avec elle vendredi!
En plus elle est perfectionniste, alors inspecte bien la pose lol....
Là pour déposé et posé je pense que je vais au moins mettre 5h !!!:wub2:

Merciiii de vos conseils les filles...

De toute façon, j'ai bien vu quand elle est venu, ces // étaient toute grignoté...
Il y avait même un doigt avec un décollement important!

Coucou misstinguette , je ne suis pas une pro pour répondre a tes questions mais si elle t'a avouer qu'elle rongeais ses faux ongles , c'est peut être elle qui cause des décollements si elle s'acharne dessus ...
En tout cas je te souhaite bien du courage car tu doit être bien ennuyée
Mis a part cette cliente j'éspère que tes poses se passent bien :)
Bisous

Je t'avais pas reconnu lol!

Oui je m'eclate, même si j'ai eu des plaques ma super facile et que du court !!!!
Et toi ? tu as fait ta semaine gel chablon ???
Tu fais des modèles ???

Bizz

Sobernail a tout dit!
j'en ai eu une comme ca, je lui avais conseiller de revenir max 10 jours après et la tite dame me resonne (après 25jours) pour me dire :
"vous savez, ils se décollent facilement hein...!"
je lui ai proposé de lui refaire mais elle n'est jms revenue sur le coup je me suis dit m**** et étais déçue au point de remettre toutes mes poses en questions alors que je n'ai pas de soucis sur les "non-rongeuse"
mnt je me suis dit qu'elle m'a facilité mon travail en ne me donnant plus signe de vie :Dancing_biggrin:

et puis on n'est pas magicienne :bic:
il y a pas photos, si on ne fait pas attention ne serait-ce qu'un tout petit peu...

Bonjour,
Pour celles qui se posent encore des questions, sur la mauvaise tenue de leur pose (sur ongles rongés) : RASSUREZ-VOUS!
Il y a une explication, on ne peut plus logique, à cela...:
En effet, bien souvent, malgré leurs "nouveaux beaux ongles", les clientes ne cessent de continuer à les porter à la bouche. Or, la nature étant bien faite, nous sommes dotés de salive pour nous aider à digérer nos aliments... Et qu'y a-t-il dans cette salive, tant nécessaire qu'efficace???? L'ACIDITÉ!!!
Qui (ou quoi) pourrait résister à ça? ;-)

Donc, arrêtez de douter de vous et exposez clairement à votre cliente qu'il faut qu'elle "s'attache les mains dans le dos" (LOL)

En espérant avoir pu vous rassurer un peu ;-)

Bonne journée

Retour