Besoin de vos conseils

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Je finis ma formation demain et j'ai ma première cliente samedi... Alors voici mes questions :
Vous mettez combien de temps pour faire un remplissage ?
Quels sont les tarifs que vous appliquez ? Etant donné que je suis débutante...ma formatrice dit que le prix doit être le même, mais je doute un peu :-D
D'après vous, combien de temps pour être vraiment "opérationnelle"...Là je dois l'être tout de suite car mon amie part à la fin de la semaine et je dois reprendre sa clientèle...je crains un peu je dois dire...
Je suis appliquée et consciencieuse mais je ne maîtrise pas encore totalement la technique
Merci pour vos réponses franches

Re : Besoin de vos conseils

prendre des cliente juste sorti de formation c chauuu quan meme

je suppose que ta "cliente" c un model genre famille amie

tu devien opé a force de t'entrainé sur model

quan je di entrziné c pas 1 ou 2 pose mais duran des mois et des mois

pour le tarif perso jai jamais facturé un model (puisque pour moi mes model me rendé service)

apres certaine demande un peit quelque chose juste pour les produits

conseil facture pas 50 euros une pose alor que tu sor de formation

ta formatrice te di que des les débu tu doi appliqué un tarif "pro" enfin que tu changera pas quan tu sera vraimen opé ????

dangereux de reprendre une clientèle fidèle en sortant de forma !! tu dis toi meme que tu ne maitrise pas ... c'est le meilleur moyen de toutes les faire fuir avec des ratages , et de te faire une "belle" réputation ...

maintenant à toi de voir, tu es maitre à bord, mais pour etre bien OP je dirais mini un an de pratique ...

Oui c'est ce que je pensais aussi...Le problème c'est qu'elle a personne d'autre hum hum...c'est pour cela que je crains un peu parce que j'ai pas envie de faire ses clientes pour lui rendre service et après c'est moi qui paye les pots cassés...

A ta place je tenterai pas...

c'est quand même ta future réputation qui est jeu...