Besoin de vos conseils

Cendrillongles

Sandrine Ballarini
Bonjour , je suis toute nouvelle sur le forum et souhaiterais vos avis .... J'ai suivis une formation il y'a de ça 1 an mais depuis je ne m'exerce que sur ma famille et amies , pour ce qui ai du nail art j'ai appris toute seule .... À vos avis merci ...;0)

Pièces jointes

• image-2671316087.jpg
    image-2671316087.jpg
    101.7 KB · Affichages: 185
  • image-1336283528.jpg
    image-1336283528.jpg
    100.7 KB · Affichages: 178
kikoo,
alors je suis pas une PRO mais j'adooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee bon moi perso j'aime pas trop le verni noir, j'aurai pri une autre couleur en fond pour la première photo mais les fleurs superbes.
à mon avis très positif et tu peux largement continuer comme ça, mais bon attends les avis de pros.
Bonne continuation.
Bisous

Merci beaucoup , c'est très gentil ... Oui je vais attendre les avis des pros mais merci pour ton avis ... Bonne journée

Niveau déco c est super mimi j adore ...après coté technique construction, attention tes french vu la longueur sont trop large ( pour la blanche hein!!) tes pose sont trop evasé , lime mieux tes // , lime aussi ta constrction car c est trop epais affine de l exterieur vers l interieur car là on dirais sur la premiere que t as mis deux tonne de matiere et cela manque enormément de finesse....un petit pinchage ne serait pas du luxe ;)
autre chose evite les déco trop foncé sur des ongle rongé ou tres court car ca fait petit boudin, decore que les pinces et juste une petite deco en cas sur les autres ....

Coucou ,
la première déco est superbe , bravo , pour la 2ème pose LaNini a tout dit
Bonne continuation
Isa

le stroke est joli je ne sais ps en faire autant j aime moins la 2eme mais les gouts et les couleurs n est ce ps !!! en tout cas bravo bonne continuation

Retour