Besoin de vos conseils !!

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles, demain je pose sur une copine grande rongeuse, j lui avais fait une pose il y a quelques mois avec construction chablon car ça me semblait le plus approprié, 2 jours après elle en a cassé 3 c'était vraiment des chocs (bien qu'elle me soutenait qu'elle ne comprenait pas pourquoi mais s'est une grande stressée).
Donc j'ai décidé de tester demain avec du monophase car plus résistant, mais là j'ai un doute. Est ce que les capsules seraient mieux ou je reste sur le monophase ?
Merci

image-1766906764.jpg

Voilà ses ongles

Non une rongeuse comme celle-ci c'est mieux aux chablons...et surtout très court! Il ne faut pas que cela dépasse du doigt à la première pose. Comment avaient-ils cassés? Car souvent les grandes rongeuses les casse en mettant dans la bouche

Non une rongeuse comme celle-ci c'est mieux aux chablons...et surtout très court! Il ne faut pas que cela dépasse du doigt à la première pose. Comment avaient-ils cassés? Car souvent les grandes rongeuses les casse en mettant dans la bouche

AlovP a dit:

Merci. Oui la première fois je n'ai pas déposé sa peau. Là elle me dit qu'elle veut plus long et pense que ça serait mieux les capsules mais bon. Elle soutenait que ça s'était cassé tout seul mais j'ai bien vu les dents de scie

Non c'est psychologique...si tu colles des capsules, il restera quoi ensuite comme matiere sur l'ongle? pas grand chose

Bonjour,
je te conseille aussi de rester sur une pose au chablon et lui conseiller de ne pas les porter trop long pour éviter les chocs et éviter la tentation de s'en mettre un sous la dent!!! :)
Renforce bien le chablon à la jonction entre l'ongle et l'extension pour ne pas fragiliser l'extension.

Retour