Besoin de vos conseils ;-)

Lilouesthet

Membre Actif
Bonjour les filles, je vais vous expliquer un petit peu la situation et espère avoir des réponses de votre part..
Donc, cela fait quelques mois que ça à commencer.. Un jour mon chéri est allé boire un verre avec sa maman et ont croisé la responsable d'un magasin (chaîne de magasin esthétiques...) bref, quelques temps plus tard en allant chercher quelques produits au magasin, la maman de mon chéri est interpelée par la responsable (une bonne 50aine d'année) et lui dit : "mon dieu mais qui c'était ce beau goss avec vous la dernière fois? Je l'ai pris en photo tellement il était beau" (oui oui la vieille folle la pris discrètement en photo!!!)

On en a bien rigoler de tout ça mais la, ça commence à être lourd, à chaque fois que belle maman passe au magasin, on la traque de questions, sur son fils, on essaie de le caser avec les petites vendeuses, et je vous dis pas quand il passe devant la boutique c'est à mourir de rire..

Belle maman à un peu recadré les choses en lui disant que son fils était en couple depuis plus d'un an et avec une esthéticienne en plus, alors la je vous dis pas elles avaient la rage...

Puis y a quelques jours, je passe au magasin faire quelques achats avec belle maman, et la, fin du monde .... Elles commencent à me regarder de la tête au pieds à se regarder entre elles, a me regarder de travers... Je dis rien je laisse faire... Puis arrivées à la caisse elle essayaient de savoir si c'était bien moi : "c'est votre fille?" Quelle demande à belle maman alors que je suis blanche comme un cachet d'aspirine et belle maman d'origine malgache bien bien mate... Elle a pas lâcher l'affaire à essayer de savoir...

Enfin bref grrrrrrrr ça m'énerve un petit peu quand même c'est lourd d'être scruter dans le magasin....
Donc, j'ai besoins de vos conseils pour les "piéger" j'aimerais quelles se sentent toutes bien ridicules, parce que vraiment elles le sont, on aurait dis des gamines quoi...
Sans faire desclandre mais je cherche un truc qui leur clouerai le bec....

Jattends vos plans lol
Merci les filles !!!

Dernière édition:
Bonjour!
Déjà prendre quelqu'un en photo sans son avis, je trouve ça limite :(
Y a-t-il un autre magasin comme eux près de chez toi? Car si oui, moi, je leur dirais que vu leur comportement tellement professionnel j'irai dorénavant chez le concurrent! Et en fait, même si il n'y a pas d'autre magasin je n'irais plus chez elle. Et je me gênerais pas pour faire leur pub! Franchement, c'est quoi leur problème?

Ouf... Merci ! Mon chéri me dis que je m'énerve pour rien !! Lol
On est dans une petite ville donc on est toujours amenés a passer devant et belle maman, belle Mamie et belle sœur y vont souvent .. Moi j'évite dy aller mais c'est vrai que la dernière fois on faisait un petit tour en ville et on s'est même pas poser la question, on y est allée, Ben plus jamais !!
C'etai la 1ère fois que j'y allais, j'aime pas trop ce genre de magasins puis sortir de ma chaîne d'institut pour aller chez les autres le week end non merci lol !
Mais j'aimerais bien trouver un truc pour quelles arrêtent, que belle maman puisse aller se faire épiler tranquille !lol

c'est quoi comme magasin ??

non j'ai rien dit .... je viens de voir lol

ben n'y va plus tien ... de toue façon, elles vont bien finir par se calmée ...

si elles ont trop chaud au fesses, apporte leur des glaçon et tu leur dit "pour que vous vous calmiez un peu"

:))

C'est un Yves R****
Je n'y vais pas de toute façon mais belle maman y va souvent et se fait harceler a chaque fois..
Mdr sympa l'idée des glaçons, j'espère quelles se calmeront ça fait quand même 6 mois quelles font ça j'espère quelles le font pas a tous leurs clients "beau goss" !!

seul plan que je vois , c'est d'y aller avec ton cheri et de le manger devant les filles....qu'il en profite pour demander a ses demoiselles d'etre aux petits soins pour toi pour te renseigner ou un petit soin? malgré que tu sois estheticienne:/

je trouve que c'est plutôt lui qui devrait la dévorer des yeux devant les autres....histoire de bien montrer que c'est peine perdue!...

Oui j'aime bien l'idée les filles !! Merci !!
On va aller faire un ptit tour la bas!! Lol
Oui alors qu'il y aille seul en précisant qu'il veut un non cadeau pour sa chérie etc :P
Je vous tiens au courant de la suite^^

Bonjour les filles, je vais vous expliquer un petit peu la situation et espère avoir des réponses de votre part..
Donc, cela fait quelques mois que ça à commencer.. Un jour mon chéri est allé boire un verre avec sa maman et ont croisé la responsable d'un magasin (chaîne de magasin esthétiques...) bref, quelques temps plus tard en allant chercher quelques produits au magasin, la maman de mon chéri est interpelée par la responsable (une bonne 50aine d'année) et lui dit : "mon dieu mais qui c'était ce beau goss avec vous la dernière fois? Je l'ai pris en photo tellement il était beau" (oui oui la vieille folle la pris discrètement en photo!!!)

On en a bien rigoler de tout ça mais la, ça commence à être lourd, à chaque fois que belle maman passe au magasin, on la traque de questions, sur son fils, on essaie de le caser avec les petites vendeuses, et je vous dis pas quand il passe devant la boutique c'est à mourir de rire..

Belle maman à un peu recadré les choses en lui disant que son fils était en couple depuis plus d'un an et avec une esthéticienne en plus, alors la je vous dis pas elles avaient la rage...

Puis y a quelques jours, je passe au magasin faire quelques achats avec belle maman, et la, fin du monde .... Elles commencent à me regarder de la tête au pieds à se regarder entre elles, a me regarder de travers... Je dis rien je laisse faire... Puis arrivées à la caisse elle essayaient de savoir si c'était bien moi : "c'est votre fille?" Quelle demande à belle maman alors que je suis blanche comme un cachet d'aspirine et belle maman d'origine malgache bien bien mate... Elle a pas lâcher l'affaire à essayer de savoir...

Enfin bref grrrrrrrr ça m'énerve un petit peu quand même c'est lourd d'être scruter dans le magasin....
Donc, j'ai besoins de vos conseils pour les "piéger" j'aimerais quelles se sentent toutes bien ridicules, parce que vraiment elles le sont, on aurait dis des gamines quoi...

Jattends vos plans lol
Merci les filles !!!
déjà je demanderais à ton copain ce qu'il en pense car toi ça te dérange, ensuite je lui demanderais car ça devient très lourd pour toi, qu'il aille voir cette personne et lui dise de supprimer tout de suite la photo prise de lui car il n'y a pas d'accord à la prise d'image privée... Si il ne comprend pas pourquoi tu dis ça et bien tu inverses la situation et tu lui demande si lui ça ne l’ennuierais pas qu'un homme prenne une photo de toi et ais cette attitude avec ses collègues.... Bref il y a vraiment des pauvres filles sur cette planète. Bon courage à toi

je suis d'accord avec les filles,meme si ca t'agace c'est avec toi qu'il fait sa vie,c'est dans ton lit qu'il dort le soir...
sois flatter!!!
puis tu sais chui dans le commerce dernierement j'avais un yves rocher a coté,on faisait ca aussi mais franchement cetait plus pour se marrer et passer le temps ,on pensait pas faire nos vies avec...surtout que mon homme j'y tiens je risque pas de le quitter ou le tromper,c'etait une facon de s'occuper de dire "ah les filles y a la cliente avec son fils du mardi" ou "ce matin c'est moi qui ai eu la livraison avec le ptit livreur" en plus ils cassaient pas 3 pattes à un canard mdrr tout ca pour dire je pense qu'aucune d 'entre elles ne comptent te piquer ton mec ou faire sa vie avec!respiiiiiiire!

Ce sont des filles qui veulent jouer ... Il ne faut pas s'en préoccuper .... Facile a dire mais pas a faire surtout si on a une petite pointe de jalousie .. ;) moi je dirais de laisser tombé ... Des filles comme ça il y en a partout ...

Lilouesthet a dit:

Jattends vos plans lol
Merci les filles !!!

Calcule pas; c est bien toi qui sors avec ce beau garçon et pas elles donc si elles te regardent mal ou parlent sur toi c est de simple jalousie elles aimeraient être à ta place !

Retour