Besoin de vos conseils

nonore25

Nouveau Membre
Bonjour à toutes (et à tous),

J'aimerais me faire poser des faux-ongles, mais ai beaucoup de mal à trouver les réponses à mes questions.
En effet, j'ai les ongles rongés assez courts, et très irréguliers au niveau de la surface, et j'aimerais savoir s'il valait mieux dans mon cas opter pour de la résine ou du gel ?
D'après ce que j'ai pû entendre, la pose de résine serait moins chère (en sachant qu'à Besançon, j'ai déjà appelé 2 instituts qui ne font que du gel), mais qu'en est-il au niveau de l'entretien et de la durée des ongles ?

De plus, j'ai des doigts assez petits, et "boudinés", et j'aimerais savoir d'après vos expériences s'il vaut mieux demander une forme arrondie ou carrée de l'ongle...

Enfin, je suis preneuse de tous vos bons plans concernant Besançon (ou Vesoul où je suis tous les weeks-end), car j'ai beaucoup de mal à trouver les endroits où ils partiquent la pose de faux-ongles (3 pour l'instant sur Besançon). Et si jamais l'une d'entre vous pratiquait dans la région...:42-baby:

Je vous remercie par avance pour votre aide,:shamrock_for_march_
A bientôt,
Nonore

Re : Besoin de vos conseils

Bonjour à toutes (et à tous),

J'aimerais me faire poser des faux-ongles, mais ai beaucoup de mal à trouver les réponses à mes questions.
En effet, j'ai les ongles rongés assez courts, et très irréguliers au niveau de la surface, et j'aimerais savoir s'il valait mieux dans mon cas opter pour de la résine ou du gel ?
D'après ce que j'ai pû entendre, la pose de résine serait moins chère (en sachant qu'à Besançon, j'ai déjà appelé 2 instituts qui ne font que du gel), mais qu'en est-il au niveau de l'entretien et de la durée des ongles ?

De plus, j'ai des doigts assez petits, et "boudinés", et j'aimerais savoir d'après vos expériences s'il vaut mieux demander une forme arrondie ou carrée de l'ongle...

Enfin, je suis preneuse de tous vos bons plans concernant Besançon (ou Vesoul où je suis tous les weeks-end), car j'ai beaucoup de mal à trouver les endroits où ils partiquent la pose de faux-ongles (3 pour l'instant sur Besançon). Et si jamais l'une d'entre vous pratiquait dans la région...:42-baby:

Je vous remercie par avance pour votre aide,:shamrock_for_march_
A bientôt,
Nonore

Coucou !

Fais un post dans la rubrique " offres et recherches de modèles " peut être que tu trouvera quelqu'un dans ta région qui te fera les ongles. Et par la même occasion qui pourra te l'expliquer.

Pour les petits doigts comme les tiens, je te conseille une pose en amande. Cela va nettement affiné tes doigts.
Et vu que tu as les ongles courts voir rongé, il faut faire une pose au chablons. Et dans ce cas tu pourra rallongé ta base.

Pour ce qui est de la technique, gel ou résine, les deux sont possibles.

Si tu as les ongles rongés, il faudra faire un premier entretien ( remplissage ) au bout de 10 - 15 jours pour voir ta pousse. Et ensuite un rendez vous tous les 3 semaines pour faire un remplissage.

:duss300:salut
bé moi je pense que tu devrai faire mettre de la resine pour la soliditée apres ces simplement par gout et pour la forme ces mieux carré et les cotes legerement arrondie:ragazza_rossa:
mais bon sa ces chacun a son gout:flower2:voila biz:Dancing_peevedoff:

Merci pour vos réponses...

Je vais déjà poster ma candidature dans les recherches de modèles et on verra si j'ai des propositions.

Pour ce qui est de la technique, j'opterais plutôt pour de la résine si j'arrive à trouver sur Besançon.
Si jamais vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas.
Nonore

C'est encore moi. ;-)

Désolée de vous embeter encore une fois mais je viens de regarder les photos de faux-ongles via google, et j'ai l'impression que le gel donne un effet vraiment plus naturel. Est ce que je me trompe ?

De plus, j'ai vu certaines photos où l'ongle était complétement courbé et suivait presque l'arrondi du bout du doigt. Est-ce normal ? Est-ce associé à une technique de pose en particulier ?

Et dernière question pour les pros: le gel est-il faisable sur des ongles striés et très abimés (car l'esthéticienne de ce matin m'a dit que c'était juste pour prolonger l'ongle et pas pour le couvrir totalement)?

Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez...
Nonore

:group:re
en fait le gel ces plus transparent et plus brillant
quoi que en mettan du gloss tu a le fini pareil
maintenant au point de vue rigidité ces la resine qui et plus resistante
enfin pour l'ongle qui ce recourbe moi je ne voie pas sa tres jolie
:27-accident:en voie nous une photo de tes ongles on te dira le mieux pour ta pose:draculax:

ps: tu ne nous derrange pas bien au contraire si on peut te venir en aide biz loula:draculax:

Merci beaucoup pour ta gentillesse.:+1:
Voici une photo de mes ongles, on esperant que ce sera assez visible.

Pour ce qui est de la couleur, je préfererais avoir quelque chose de transparent avec le blanc du bout de l'ongle assez fin...
Qu'en penses-tu ?

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    17 KB · Affichages: 107

:29-sunglasses-tongubé sa va ces pas trop catastrophique:fool:
alors la il faut que l'on te mette des capsule car tu na pas assez de bord libre pour faire une pose au chablon:flower2:
tu peu faire une french sa il a pas de probleme
quand a la resine ou au gel la ces toi qui choisie mais pour des ongle pareil tu devrai opter pour la resine plus resistante dons a toi de voir :59-tv:
je te mets une photo du modele qui avait un peu les memes ongle que toi :slut:

et ces fait a la resine biz

Pièces jointes

• SP_A0219.jpg
    SP_A0219.jpg
    36.1 KB · Affichages: 90

Génial, c'est très joli.
Mais est ce que c'est le modèle qui a choisi de faire le blanc aussi long ?
Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais moi je voudrais que l'ongle transparent aille quasiment jusqu'au bout du doigt et qu'il y ait juste un peu de blanc à l'extremité...
Heu... je sais pas si c'est clair là... lol

:ien-ien la palourdeoui de toute maniere tu dis ce que tu veu a la protesiste et elle te fera plus ou moins large le blanc sa ces juste un petit detail :50-star::bic:

Retour