besoin de vos conseils!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolot57
  • Date de début Date de début

lolot57

Habituée
salut salut

mon meilleur amis va faire une formation coiffure, c'est bientôt son anniversaire et je voulais lui offrir les premiers accessoirs...j'avoue je ne sais pas par où commencer..je voulais que se soit assez symbolique en faite..enfin je sais pas si vous pouvez me conseiller..
gros bisous

Re : besoin de vos conseils!!!

tu peux lui acheter sa premiere tete postiche ou sa premiere paire de ciseaux ;-)

ca coute assez cher
de plus quand il vas attaquer ca formation on peut lui proposer une malette ou il y a tous dedans renseigne toi pour savoir avant d acheter

merci les filles!
je sais que c'est assez cher, justement je me demandais par quoi commencer, je vais essayer de voir s'il fournisse une malette mais il ne me semble pas....
j'aime bien l'idée des ciseaux...je croi qu'il existe des pochettes avec le peigne e tout vous en pensez quoi?

merci les filles!
je sais que c'est assez cher, justement je me demandais par quoi commencer, je vais essayer de voir s'il fournisse une malette mais il ne me semble pas....
j'aime bien l'idée des ciseaux...je croi qu'il existe des pochettes avec le peigne e tout vous en pensez quoi?

oui bonne idée! moi j'acheterais juste les ciseaux, de tres bon ciseaux ca coute tres cher et c'est hyper symbolique! c'est l'accessoire indipensable.

salut lolo, choisir un ciseaux pour quelqu'un c'est pas évident, car c'est personnel, on le prends en mains, il y à differentes tailles et ergonomies...on le prend en main pour " sentir " le ciseaux, pas évident à expliquer lol mais on regarde les catalogue ciseaux plus que ceux de bijoux lol
microdenté ou fil rasoir?, je te conseille de mener ton ami pour qu'il choisisse lui même ;)

salut les filles

j'ai posté ce message il y a bien longtemps...et j'ai abandonné l'idée du ciseaux parceque c'est plutot à lui de les choisir comme tu le dis bambou 13...du coup je lui ai offert un bon pour qu'il aille lui même se choisir ce dont il avait besoin
en tout cas merci pour vos réponses:smile:

vv57: en faite il est parti sur Paris à Pigier c'est pour ça le cadeau était vraiment symbolique car à l'époque il ne savait pas trop s'il allait avoir le courage de se réorentier ou pas

gros bisous

ha ben oui mainetant je remarque la date loll

Retour