Besoin de vos critiques...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virgun
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virgun

Insomniaque
Bonsoir tout le monde!:wink:

Je débute mais j'ai besoin de conseils, mes poses ne me plaisent pas, trop épais, la forme et les \\ : beurk...
Je joint les photos (si j'y arrive, c'est la premiere fois que je poste) de ma pose faite sur moi hier, produits Beauty Nails, ralongement au chablon avec gel uv constuction, ralongement plaque avec gel camouflage, construction, paillettes, gel finition magique brillant, et pour finir; le pâté sur l'annulaire c'est un essai de fleur en résine:34-yes:oui oui!

svp ne soyez pas gentilles avec moi, vos critiques m'interessent...merci

Pièces jointes

• DSC01138.jpg
    DSC01138.jpg
    24.1 KB · Affichages: 170
  • DSC01141.jpg
    DSC01141.jpg
    17.2 KB · Affichages: 141
  • DSC01140.jpg
    DSC01140.jpg
    21.6 KB · Affichages: 144
Re : Besoin de vos critiques...

Coucou,

c'est pas mal du tout...:wiggle:
Alors, il fut encore pousser la mise en forme. On voit qu'il y a des bosses,....
Ta french n'est pas assez souriante et parfois irrégulière.
Tu fais le mask revers ??
Ton chablon devait etre mal positionné (un peu incliné vers le bas), car certains ongles sont corchu.
Sa manque de pinch...

merci de me repondre misslyly.
ma french paillette: j'ai trop galéré,d'habitude elle est un peu plus souriante quand je la fais blanche, mais pas asser encrore, faut qe j'y travaille.
mask revers; j'ai pas appris ça en formation, mais je l'ai vu dans les pas à pas, alors j'ai essayé mais il coule, et je l'ai fais au pinceau, il faut pas?
mon chablon etait un peu incliné c'est vrai, comme j'avais de la longueur et que mes majeurs et index sont crochus ça a accentué. j'aurai dû couper ma longueur?
c'est quoi "pinch" désolée je connais pas ...

merci de me repondre misslyly.
ma french paillette: j'ai trop galéré,d'habitude elle est un peu plus souriante quand je la fais blanche, mais pas asser encrore, faut qe j'y travaille.
mask revers; j'ai pas appris ça en formation, mais je l'ai vu dans les pas à pas, alors j'ai essayé mais il coule, et je l'ai fais au pinceau, il faut pas?
mon chablon etait un peu incliné c'est vrai, comme j'avais de la longueur et que mes majeurs et index sont crochus ça a accentué. j'aurai dû couper ma longueur?
c'est quoi "pinch" désolée je connais pas ...

Alors la french revers tu peux la faire au pinceau.
Ta rallongement, tu le fais directement sur chablon ou sur un rallongement au clear ???
Peut etre que tu devrais prendre un gel mask plus épais...le NED est super bien et vraiment pas cher.
Si les ongles naturels sont crochu, il faut justement mettre le chablon incliné vers le haut, mais leger.

Le pinche permet de donner du curve à la pose.
Je te mets une photo de Polina qui le montre très bien....

En fonction de ta méthode, il faut pincher a un certain moment.

Pièces jointes

• Le pinche.jpg
    Le pinche.jpg
    42.7 KB · Affichages: 107

comment je fais pour te repondre en incluant ton message dans ma reponse?
j'ai refais 4 fois sans y arriver...
je n'arrive pas non plus a inserer des smileys ou emoticones quand je repond.
merci

ok pour le pinch, j'ai compris. pour le rallongement, je l'ai fais au gel trasparent et j'ai rallongé ma plaque ensuite au mask

comment je fais pour te repondre en incluant ton message dans ma reponse?
j'ai refais 4 fois sans y arriver...
je n'arrive pas non plus a inserer des smileys ou emoticones quand je repond.
merci

Tu vas sur le message que j'ai mis et en bas a droite, il y a un icone "citer" tu cliques desuus.
Les smileys sont juste a coté du message que tu tapes tu cliques juste dessus ou tu vas sur le "plus"

ok pour le pinch, j'ai compris. pour le rallongement, je l'ai fais au gel trasparent et j'ai rallongé ma plaque ensuite au mask

Il faut que tu fasses une fine couche de gel mask sur le rallongelent, apres tu reprends du gel mask que tu appliques pour former un bourlet au niveau de la french et tu formes les sourires...tu peux corrigé le sourire revers avec un pinceau imbibé de cleaner. tu catalyses.

Toujours pareil une photo de Polina qui montre très bien

Pièces jointes

• mask.jpg
    mask.jpg
    96.3 KB · Affichages: 86

Il faut que tu fasses une fine couche de gel mask sur le rallongelent, apres tu reprends du gel mask que tu appliques pour former un bourlet au niveau de la french et tu formes les sourires...tu peux corrigé le sourire revers avec un pinceau imbibé de cleaner. tu catalyses.

super j'essaierai la prochaine fois...
merci pour ton aide:youpi:
:wiggle::+1::dconfused::5-tongue-out:m'en veux pas je m'entraine...:wave:hihihi!

super j'essaierai la prochaine fois...
merci pour ton aide:youpi:
:wiggle::+1::dconfused::5-tongue-out:m'en veux pas je m'entraine...:wave:hihihi!

De rien avec plaisir...
Vas y éclate toi !!!!
N'hésite pas si tu as une question...et remontre nous tes entrainements.

coucou :wave:c'est encore moi!
j'ai reflechi dans la nuit :34-yes:!
quand tu parles du cleaner, chez beauty nails, c'est le liquide de finition (s'utilise pour enlever le residu collant que laisse les gels uv après catalisation)?
et le "clear", c'est un gel uv special pour rallongement? celui dont je me sers pour rallonger, c'est un gel de construction viscosité épaisse. je ne peux pas racheter; il vaut mieux poser des capsules pour rallonger ou faire comme je fais?...

coucou :wave:c'est encore moi!
j'ai reflechi dans la nuit :34-yes:!
quand tu parles du cleaner, chez beauty nails, c'est le liquide de finition (s'utilise pour enlever le residu collant que laisse les gels uv après catalisation)?
et le "clear", c'est un gel uv special pour rallongement? celui dont je me sers pour rallonger, c'est un gel de construction viscosité épaisse. je ne peux pas racheter; il vaut mieux poser des capsules pour rallonger ou faire comme je fais?...

Coucou,

Oui oui c'est ca tu as raison.
Tu peux faire des capsules ou acheter un gel clear épais chez un autre fournisseur moins cher...

heuuu j'ai pas compris. le gel que j'ai : c'est un clear?

oui en faites clear c'est la couleur clair et pink la couleur rose (en anglais).
Tu peux utiliser un clear ou un pink (épais) pour le rallongement gel. Après, il y a différente viscosité, (liquide, semi épais, épais) Mais il y en as des beaucoup moins cher chez d'autre fournisseurs...

Je te dis ca car je trouve ca dommage de passer sur capsule si tu n'as plus de clear epais....moi je suis anti caps, le resultat au clablon est beaucoup plus joli....

oui en faites clear c'est la couleur clair et pink la couleur rose (en anglais).
Tu peux utiliser un clear ou un pink (épais) pour le rallongement gel. Après, il y a différente viscosité, (liquide, semi épais, épais) Mais il y en as des beaucoup moins cher chez d'autre fournisseurs...

Je te dis ca car je trouve ca dommage de passer sur capsule si tu n'as plus de clear epais....moi je suis anti caps, le resultat au clablon est beaucoup plus joli....
:Dancing_tongue:ok j'ai compris. moi non plus j'aime pas les caps mais j'en ai.
je ne manque pas de clear, j'avais peur que ce soit un gel special pour chablon obligatoire et donc de devoir l'acheter... mais merci pour l'info.
tu en a à me conseiller de bonne qualité? mais de même marque en base, clear et pink? que je sache quand j'aurai fini mes pots... (c'est quand même pas demain la veille..)

coucou

alors tes poses sont un peu comme les miennes avant .... lol
je trouve qu'un rallongement de plaque n'est pas forcément nécessaire sur les photo que tu a mises
j'aurai pas rallongé la plaque justement just mis du mask pr camoufler les imperfections si besoin

je crois que ce qui te gène dans tes poses (on m'a fait la remarque un jour sur mas anciennes poses et depuis j'ai compris ce ki n'allait pas) c'est qu'elles sont "dodues" tu vois ça fait un peu comme un ventre de grenouille ( )
il faut bien bien limer les // mais aussi les murs comme on dit en résine (les cotés dans la partie rose) pour éviter cet effet ( )

tes sourires ne sont pas parfait mais bon c'est pas évident, french un peu trop haute a mon gout et pas de meme largeur, un peu trop bombé aussi a mon gout
sinon c'est propre et net

:Dancing_tongue:ok j'ai compris. moi non plus j'aime pas les caps mais j'en ai.
je ne manque pas de clear, j'avais peur que ce soit un gel special pour chablon obligatoire et donc de devoir l'acheter... mais merci pour l'info.
tu en a à me conseiller de bonne qualité? mais de même marque en base, clear et pink? que je sache quand j'aurai fini mes pots... (c'est quand même pas demain la veille..)

il faut regarder chez ned...
Après moi je travail avec IBD...mais je les achetes sur ebay US.bien moins cher.

moi j'aime beaucoup l'effet bombé :)
c'est une question de gout, certaine prefère un ongle tout juste un peu + que tout plat , d'autre aime un vrai bombé prononcé...
perso, pour faire un jolie bombé, je passe mon gel sur l'ongle, j'applique la boule de gel sur la zone de stress je tire vers les bord doucement et je retourne direct mon doigt a l'envers, et je catalyse, le bombé est pris direct par la catalysation et se s'étale pas sur tout l'ongle ...
tes poses sont jolies ;)
bises

il faut regarder chez ned...
Après moi je travail avec IBD...mais je les achetes sur ebay US.bien moins cher.

Bien, maintenant j'ai plus qu'à m'entrainer, m'entrainer, m'entrainer...:headbonk:
Merci beaucoup pour tous ces conseils..:wave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour