Besoin de vos critiques..........

gangounette

Membre récent
004_redimensionner.JPG
164.JPG
Coucou les filles,

Voici quelques photos de mes poses,
merci pour vos remarques ;)
053.JPG

C'est propre. Je dirait que ta french est trop épaisse, Ca fait comme un boudin. Et je ferait la french plus souriante...

J'aurais dit french épaisse, manque de bombé et il vaudrait utiliser un cover pour faire plus joli.
De bons effets décos

La french est épaisse et sur certains doigts cela semble tout plats peut être la photo, tes poses sont propres c'est le principal et un cover aurait été plus joli, moi ma french je la fais en reverse, c'est plus facile pour moi, et je preleve le gel pour faire ma french au spot en descendant bien sur les cotes... Pour corriger mon sourire pinceau biseaute imbibé de cleaner après à toi de trouver ta technique...il y a de très bons posts et vidéos à ce sujet bonne continuation a toi

Sent from my iPhone using Manucure

La french est épaisse et sur certains doigts cela semble tout plats peut être la photo, tes poses sont propres c'est le principal et un cover aurait été plus joli, moi ma french je la fais en reverse, c'est plus facile pour moi, et je preleve le gel pour faire ma french au spot en descendant bien sur les cotes... Pour corriger mon sourire pinceau biseaute imbibé de cleaner après à toi de trouver ta technique...il y a de très bons posts et vidéos à ce sujet bonne continuation a toi

Sent from my iPhone using Manucure

Merci ;)

Alors moi je suis assez d'accord avec toutes: french un peu épaisse par endroits et sourire pas assez présent.. Par contre niveau décos je trouve que ça manque de netteté: essaye de faire tes détails plus réguliers peut être ton pinceau ne conviens pas? Perso j'ai opté pour un pinceau eye liner de make up for ever... Sinon bonnes idées, jolies associations de couleurs!

Alors moi je suis assez d'accord avec toutes: french un peu épaisse par endroits et sourire pas assez présent.. Par contre niveau décos je trouve que ça manque de netteté: essaye de faire tes détails plus réguliers peut être ton pinceau ne conviens pas? Perso j'ai opté pour un pinceau eye liner de make up for ever... Sinon bonnes idées, jolies associations de couleurs!

merci ,
justement mon problème est comment faire des traits fin ???
avec pinture acrylique ou gel?
et comment faire un french net
merci de ton aide

Alors moi je fais tout au gel au début essaye d'en prendre pas de trop pour éviter que ça bave.. Ensuite pour que ce soit net catalyse rapidement car le gel d'auto égalise + ou - vite... Et surtout un BON pinceau... J'espère que ça t'aidera?

Retour