Besoin de vos critiques!!!!!!!!

nenette77230

Membre récent
Bonjour à toutes!!!

je viens de faire un entrainement sur un doigt et j'ai besoin de vos avis.

Je ne maitrise pas très bien l'appareil photo, çà c'est une première chose mais je vous promet d'étudier çà très rapidement!!!!

Pour ce qui est de ma pose, j'ai utilisé du gel sonails clear.

Je ne suis pas très forte pour le bombé, la french qui est trop épaisse.

J'attends vos critiques pour progresser

merci à toutes celles qui voudrons me consacrer un peu de temps.

Bonnes après midi les filles!

Pièces jointes

• face.JPG
    face.JPG
    1.1 MB · Affichages: 276
  • profil.JPG
    profil.JPG
    998.1 KB · Affichages: 276
  • face 2.JPG
    face 2.JPG
    1.1 MB · Affichages: 261
On voit pas grand chose ^^ cela dit je vois dans un 1er temps manque de gel masque et bombé trop en arrière

C'est pas mal ,fais juste attention a ta plaque de l'ongle elle me semble fort rouge donc attention au limage .

C'est vrai que ton ongle a l'air un peu rouge :s sinon la french je la trouve bien ! pour le bombé je n'y connais pas trop je débute ^^

C'est vrai que ton ongle a l'air un peu rouge :s sinon la french je la trouve bien ! pour le bombé je n'y connais pas trop je débute ^^
en fait, j'ai recommencé plusieurs fois car cela ne me plaisait pas et à chaque fois, j'ai limé et encore limé mais je pense que j'ai limé un peu trop à un certain moment...... ce doit être pour çà que ma plaque semble rouge. en tout cas merci pour les encouragements!!!!!!

:) je retourne m'entrainer!!!!!!!!! bonne soirée à toutes et encore merci pour vos avis qui me sont très utiles.:)

Oui, fais attention au limage, ta plaque est bien rouge. Sinon dans l'ensemble ça a l'air pas mal.
Tu pourrais refaire la photo de profil pour qu'on puisse mieux voir le bord libre, j'ai l'impression qu'il pique un peu du nez ;)

Oui, fais attention au limage, ta plaque est bien rouge. Sinon dans l'ensemble ça a l'air pas mal.
Tu pourrais refaire la photo de profil pour qu'on puisse mieux voir le bord libre, j'ai l'impression qu'il pique un peu du nez ;)
ok merci je vais voir ce que je peux faire avec mon appareil ce soir en rentrant du boulot!!!!! bonne journée .

Retour