Besoin de vos idées pour une couleur!!

Re : Besoin de vos idées pour une couleur!!

C'est gentil d'avoir repondu aussi vite!!!
Donc d'après toi je ne dois pas faire de décapage! J'etais prete a me lancer pour tout enlever et repartir sur une bonne base qui me plait! Mais tu ne me le conseille pas si j'ai bien compris?!

Il vaut mieux éviter si tu n'en n'a pas besoin... tu vas bousiller tes cheveux et en plus tu auras un fond pas joli qui ne permettra pas à la couleur d'être exactement comme tu voudrais. De toute façon tu n'auras pas exactement ce resultat en une fois mais tu en seras tres proche !!!

Le mieux alors c'est d'aller voir la coiffeuse avec cette photos du resultat que je voudrais obtenir et de voir avec elle?! Car je ne suis pas sur de pouvoir tout lui expliqué aussi bien que tu la fait! lol

C'est très gentil j'aime bcp aussi, c'est pour ca que jaimerai pourvoir obtenir ce resultat en esperant que ca soit possible! :1-smile:

Je croise les doigts en esperant que la coiffeuse arrivera a reproduire ca sur mes cheveux! Mais je prefère qu'elle me dise non plutot que de me dire oui et de me faire n'importe quoi, comme ca m'est deja arrivé souvent malheureusement! :sad3:

Pensez-vous les filles que cela sera très couteux de faire ca chez le coiffeur pour avoir le resultat de jennifer aniston????

Pour des meches de 2 couleurs + un diacolor il faut compter environ 100 Euros chez les coiffeurs que je connais

Je suis désolé de vous ennuyer avec toutes mes questions pensez-vous que la couleur blond cendré doré avec un balage clair très fin correspond a la photo de jennifer aniston que j'ai envoyer juste avant???

Blonde cendré doré c'est un 7.13, comme je t'ai dit !! Il y a bien des meches, mais l'ensemble est ensuite patiné avec un diacolor !!!
Donc vas chez ton coiffeur, tu lui demandes des meches blondes + en 7.13, et apres tu lui dit de patiner l'ensemble.
Si tu decides de te teindre les cheveux toi même en 7.13 et apres de faire les meches, tu ne pourras pas le faire tout de suite... Il faudra attendre..... et puis faire du 7.13 sur du blond toi-même c'est risqué car tu risques d'avoir des reflets kaki !!! (reflet cendré = pigments bleus, meches blondes = jaune, donc bleu + jaune = kaki !!!)

C'est juste que j'ai essayé beaucoup de choses sur ma propre tête !!! en plus quand j'ai appris à poser des extensions j'ai lu des bouquins de cours de coiffure !! Je n'ai jamais fait ça moi-même sur des clientes mais je pouvais les conseiller et leur dire quoi demander à leur coiffeur... Car souvent quand on n'a pas le bon vocabulaire on n'arrive pas bien à expliquer ce qu'on veut et apres on est déçue....

Arapette tu es génial grace à toi je vais savoir ce qu'il demander exactement a ma coiffeuse c'est super! Merci beaucoup de repondre avec autant de precision, c'est très interessant pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien!! lol

J'espere que tu auras le résultat que tu attends !!!! N'hésite pas à nous mettre une photo !

Et pour l'entretien par la suite il faudra que je fasse quoi exactement? La meme chose? Et à quel intervalle a peut près!

Fait ton shampoing gloss color beige regulièrement pour que l'ensemble reste bien patiné et sans reflets jaunes... apres à toi de voir... si tu preferes les reflets dorés, tu peux prendre le goss color doré !. A mon avis tu devrais refaire le diacolor au bout d'un mois / un mois 1/2 et pour les meches, ça dépendra de tes racines !!! mais si l'ensemble est bien patiné, tu devrais pouvoir les faire tous les 2 mois 1/2 environ... demande à ton coiffeur de ne te reprendre que les racines !!!!Quand tu fais tes meches tu refais le diacolor.
Donc je dirais qu'il faut aller tous les mois 1/2 chez le coiffeur, faire un diacolor à chaque fois et les meches une fois sur 2.

Ok super donc coiffeur tout les 1 mois et demi pour diacolor et 1 fois sur deux les meches! L'entretien a la maison je vais acheter ce qu'il faut! C'est un sacré budget les cheveux dit donc!! lol
Si seulement on m'avait pas fait n'importe quoi auparavant ca serait plus simple! lol

Bon...Sur la photo on ne voit pas super bien, mais c'est ce que j'ai fait sur ma tête !!!! Je suis partie d'un 7.13, mais comme avant j'étais bien plus blonde j'ai du passer apr des couleurs plus cuivrées avant pour éviter le kaki (mais j'ai conservé quelques reflets...) !!! je pense qu'au prochain passage chez le coiffeur j'aurais exactment ce que je cherche !!!

Pièces jointes

• PICT0122.jpg
    PICT0122.jpg
    49.4 KB · Affichages: 91

Là on voit mieux !!! Il faudra juste que je rajoute des meches la prochaine fois parce que ma base reste trop foncée....J'avais les cheveus trop sensibilisés pour faire plus de meches en une fois.... Je prefere y aller doucement !!! Mais bon, ce sera plus joli dans 2 mois parce que j'aurai fait d'autres meches et en + j'aurais les cheveux + longs !!!!! Pour toi il faut juste que tu demande plein de meches fines de partout !!!

Pièces jointes

• PICT0125.jpg
    PICT0125.jpg
    58.4 KB · Affichages: 87
Retour