Besoin de vos idées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début

Angel95

Experte
Bonjour,

J'ai besoin de vos idées car je souhaite faire une démonstration dans une salle de sport. Mais je ne sais pas quoi proposer aux clientes!!!!

Il faut que ça ne dure pas plus de 5 min par personne donc pas le temps de faire un ongle complet + déco.

Alors je sais pas trop ce que je pourrais proposer. Je pensais à une sorte de "diagnostic gratuit de vos ongles" mais si c'est pour toujours conseiller une pose c'est pas très crédible!

Voilà, A vous les filles.

Re : Besoin de vos idées

aucunes idées,je ne vois pas ce que tu pourrais faire en moin de 5 minutes ;)

oui, ce qui est intéressant, c'est de faire un ongle complet... pas évident en 5 mn...

Ton idée "diagnostic gratuit de vos ongles", c'est pas mal du tout,

ce que tu peux faire, c'est leur montrer tes créations de décos , tu prépares quelques capsules décorées, tu les mets dans une jolie boite en exposition et les personnes regarderont tes modèles.

C'est ce que je fais dès que je vais faire une pose sur un modèle, j'emmène ma petite boite avec moi pour montrer ce que je peux faire.
(ci joint ma boite en photo, que j'emmène partout, lol)

Pièces jointes

• DCFC0054.jpg
    DCFC0054.jpg
    55.8 KB · Affichages: 106

l'idee d'isabel, c'est tres bonne,:idea:montre tes capsules decorees,e si tu veux,aussi des photos de tes travailles,tu vas expliquer ton travail,et aussi la diagnostic gratutite des ongle c'est une bonne idee!!

J'ai un cadre comme ça vec mes décos et je compte l'emmener avec moi!

Les popits je sais pas faire.

Peur être que je peux faire des décos mais juste en posant un gel de base et un gel de finition et en prévenant que ça tiendra pas longtemps!!
Je sais pas!!!

J'ai un cadre comme ça vec mes décos et je compte l'emmener avec moi! Très bien

Les popits je sais pas faire.

Peur être que je peux faire des décos mais juste en posant un gel de base et un gel de finition et en prévenant que ça tiendra pas longtemps!!
Je sais pas!!!

Si tu te sens capable de faire çà en 5 minutes, pourquoi pas , je cherche d'autres idées mais pour l'instant je sais pas , si j'ai une idée, je te tiens au courant:wink:

Retour