***besoin de vos lumières en anglais***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : ***besoin de vos lumières en anglais***

je viens de regarder ses évaluations, il y en a une qui a commandé depuis le 21 mars et on dirait qu'elle n'a pas reçu le colis car elle a mis une évaluation neutre ( de peur de recevoir une évaluation négative en retour??? )

je viens de regarder ses évaluations, il y en a une qui a commandé depuis le 21 mars et on dirait qu'elle n'a pas reçu le colis car elle a mis une évaluation neutre ( de peur de recevoir une évaluation négative en retour??? )
Certainement!!

C'est aps une éval qu'il faut mettre ... c'est un litige sur Paypal!!

Certainement!!

C'est aps une éval qu'il faut mettre ... c'est un litige sur Paypal!!

Oki, de toute façon vu qu'il a répondu à mes messages et est resté correct, je ne lui mettrais pas d'évaluation négative d'ailleurs est ce qu'il faudra laisser une éval, s'il me rembourse?

Oki, de toute façon vu qu'il a répondu à mes messages et est resté correct, je ne lui mettrais pas d'évaluation négative d'ailleurs est ce qu'il faudra laisser une éval, s'il me rembourse?
OUi tu mets neutre ... parce que t'as pas recu le colis mais que t'as été remboursé!

Moi j'ai eu le meme cas, mais pas avec lui
Il me disait que le colis eté expedier, il me donner jamais de nouvelle au bout de 3 semaine j'ai fait un litige comme par hazard, il ma contacte en me disant comme quoi je devais arreter le dossier de litige si je recoi mon colis et comme par hazrd mon colis et arriver 3 jour apres.
Il a cru que j'allait laisser tombé comme ca.

Ben merci les filles, vais encore attendre quelque jours et on verra bien j'espère que sa va arriver.
MILLE MERCI ENCORE je savais que je pouvais compter sur vous, biz.

Je Connais Ce Vendeur. Bon Ils Sont Pas Tres¨presses Mais Jamais Eu De Pb Avec Eux Alors Pas De Soucis

Retour