Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
**Besoin de vos lumières pour une commande svp :) **
Je me pose habituellement des ongles résines mais ça me prend un temps de dingggggggggggue lol.uin:
Donc je me dis que le gel ce serait peut être moins galère :jump1:... Pi je veux tenter , j'ai du temps à tuer en ce moment lol.
Ps: pour confirme , le gel pendant la grossesse ça tien ?
**J'aimerais que vous me disiez ce qu'il faut que je commande comme gels chez onglerie B par exemple et quel produits pour pouvoir me faire une pause french. De la prépa à la finition.(J'ai tous le matos de base : pinceaux, lampe , limes ... manque que les produits).**
Si une de vous à un lot COMPLET en 5g par exemple , je veux bien les propos , ça m'interesse.
Merci d'avance à celles qui prendrons le temps de me répondre
Re : **Besoin de vos lumières pour une commande svp **
en fait tu a pas besoin de primer si tu mais du gel de base. d'après mais source dans le gel de base il y a déjà du primer.
moi quand je mais du primer avec acide (sur pose naturelle)je mais pas de gel de base
et quand je mais du primer sans acide (ongle naturel ou capsules) j'en mais pas non plus.
après c'est un choix tu peu mettre les 2 primer sans acide et gel de base (tous dépend tu composant chimique de ton gel).