Besoin de vos lumières pour une pose sur ongles trés rongés!

nicoetlala

Membre récent
Bonjour,

Je dois faire une pose sur ongles trés rongés dans 2 semaines, j'ai une idée de comment procéder mais je voudrais avoir vos avis.
Je voudrais faire un ralongement de plaque (résine) au chablon et french relativement courte.
J'ai peur pour la tenue de la pose car elle a vraiment une plaque trés courte, auriez-vous des astuces pour que ça tienne?
Merci

Pièces jointes

• P160610_09.29.jpg
    P160610_09.29.jpg
    55.3 KB · Affichages: 293
  • P160610_09.29[01].jpg
    P160610_09.29[01].jpg
    65.5 KB · Affichages: 168
  • P160610_09.29[02].jpg
    P160610_09.29[02].jpg
    58.6 KB · Affichages: 130
  • P160610_09.29[03].jpg
    P160610_09.29[03].jpg
    62 KB · Affichages: 118
Re : Besoin de vos lumières pour une pose sur ongles trés rongés!

Bonjour,

J'ai fais une seule fois sur une personne presque comme ca (pas tous les ongles en fait) j'ai fais un rallongement de la plaque, laissé seché et poser mon chablon mais je n'ai pas fais une grande longueur juste un petit dépassement du doigt

Bon j'espere que tu as tout compris...

Bon courrage ma belle

Isa

Bonjour,

J'ai fais une seule fois sur une personne presque comme ca (pas tous les ongles en fait) j'ai fais un rallongement de la plaque, laissé seché et poser mon chablon mais je n'ai pas fais une grande longueur juste un petit dépassement du doigt

Bon j'espere que tu as tout compris...

Bon courrage ma belle

Isa

tout pareil, rallongement de plaque et surtout très court,
et qu'elle revienne te montrer 10 jours aprés,
car si tu attends trop longtemps, ça va casser ;)

Merci beaucoup pour vos réponses.
Donc, je récapitules: je dois faire un ralongement de plaque avec une résine couvrante et une petite french.
Pour la préparation de l'ongle, faut-il que j'évite la ponceuse? Elle se ronge aussi le dessus :9-blush:

bonsoir,

Je fais avec la ponceuse........ délicatement ;)

Oui Betty a raison il faut la revoir au bout de 10 jours

Voila voila ma belle

Bonne soirée

N'utilise la ponceuse sur ongles naturels uniquement si tu sais tres bien l'utiliser

la ponseuse? uniquement sur la matiere jamais sur un ongle naturel directement c'est dangereux et ca fait super mal...

la ponseuse? uniquement sur la matiere jamais sur un ongle naturel directement c'est dangereux et ca fait super mal...

Si si sérieux!! Y'en a qui le font mais bon il faut vraiment super super super bien maitriser la ponceuse...avec les bons outils...ca le fait

coucou miss comment vas!
alors desinfecte bien , utilise la ponceuse comme en formation legerement mais bien le bonaid et bondex , utilise un peu de resine rosé de camouflage et allonge la plaque finement construit ta french et recouvre de naturel faconne et prise de rdv dans 10jours obligatoire car casse et decollement car elle va continuer a les machouyer tu riste de te tiré les cheuveux sur plusieur semaine vu les degats en vue bon courage tu vas y arrivé

Bonjour

Perso j'utilise la ponceuse sur les ongles naturel, c'est juste une question de réglage et je n'ai aucun pb

Bonne continuation,

Merci à toutes de vos réponses! :thumbup:
Sandy je te MP ;)

Si si sérieux!! Y'en a qui le font mais bon il faut vraiment super super super bien maitriser la ponceuse...avec les bons outils...ca le fait

je le fais mais pas à l'emeri. un petit cone en acier à très petite vitesse pçur virer les peaux. surtout les rongeuses, elles ont des peaux très tenaces!!!

je le fais mais pas à l'emeri. un petit cone en acier à très petite vitesse pçur virer les peaux. surtout les rongeuses, elles ont des peaux très tenaces!!!
bonsoir Tiphaine je viens d'aller sur ton blog il est génial, très beau travail. J'aurai une petite question, je suis depuis peu à mon compte je travaille avec les produit LCN qui sont très bien et très coûteux, donc je voulais savoir où tu te procures tes gels? Merci à bientôt sylvie

bonsoir Tiphaine je viens d'aller sur ton blog il est génial, très beau travail. J'aurai une petite question, je suis depuis peu à mon compte je travaille avec les produit LCN qui sont très bien et très coûteux, donc je voulais savoir où tu te procures tes gels? Merci à bientôt sylvie

si tu cherche de bons gels pas trop cher, moi c'est là :Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d'occasion!
sinon, j'utilise aussi beaucoup les CND.
mais il y a beaucoup de resine sur mon blog,lol, ceci dit elle vient ausi des 2 memes marques....donc....

:p il n'y a vraiment pas de plaque

Oui c'est une trés grosse rongeuse!
C'est une dame qui est trés nerveuse et trés angoissé, elle m'a un peu fait pitié à vrai dire et c'est pour ça que je voudrais lui faire quelque chose de joli.

bonjour,
Moi perso des ongles si rongé je ne les prend plus je suis tombée sur qq sur qui j'ai bien prevenu que la pose risque de sauter car pas de plaque et que normalement il fallait contrôler dans la semaine suivante mais malgrés tout elle a été très blaissante car elle s'attendait a avoir des mains très longues et très fines et la pose a sauté

bonjour,

j'ai eu des cas comme celui la...

surtout bien faire la prépa...

dans mon cas les ongles ont tenus 15 jours... sur les pires...

bon courage

Merci pour vos réponses!
Avez-vous fais une pose naturel + vernis couvrant ou une pose avec une french?
Quel est le mieux?

Merci

P.S: Allez voir mon site internet, je l'ai créé il y a seulement quelques jours!! A vos comm' les filles!
www.deuxbellesmainspourdemain.webself.net

Retour