besoin de vos lumieres! lol

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
salut tt le monde! comme l'indique mon titre, besoin d'aide! j'ai une copine qui veut une french mais sur ses ongles naturels, mais comme au boulot elle a svt les mains ds l'eau forcement le vernis ne reste pas. Alors je lui ai mis du gel uv (sans bombé vu que c'est ses vrais ongles). Mais le gel se casse ds les coins sur le bord libre. Qu'est ce que je pourrais lui faire pour qu'elle ait une jolie french qui tienne au moins une bonne semaine?!

Re : besoin de vos lumieres! lol

salut tt le monde! comme l'indique mon titre, besoin d'aide! j'ai une copine qui veut une french mais sur ses ongles naturels, mais comme au boulot elle a svt les mains ds l'eau forcement le vernis ne reste pas. Alors je lui ai mis du gel uv (sans bombé vu que c'est ses vrais ongles). Mais le gel se casse ds les coins sur le bord libre. Qu'est ce que je pourrais lui faire pour qu'elle ait une jolie french qui tienne au moins une bonne semaine?!

Coucou

Sur ongles naturels, il faut bien sceller le bord libre sinon la french à souvent tendance à sauter. Renforce aussi ton bord libre avec ton gel de construction afin de le solidifier.

Perso, je te conseillerai de les rallonger au chablons. même si c'est juste 2 minimètres. Mais cela sera plus solide et cassera moins.

:wiggle:

Re : besoin de vos lumieres! lol

moi perso je ne travaille que au vernis et j'ai jamais eu de probleme
ma pose tiens facilement un mois sans accro
ayant deja exercé 3boulot en meme temps en rapport avec beaucoup de produit d'entretien j'ai jamais eu de soucis
faut mettre un bon vernis de finition en plusieurs couches et le resultat et super

Retour