Besoin de vos lumieres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny59
  • Date de début Date de début

fanny59

Éméritée
Coucou les filles alors j ai un dilemme je ne sais pas si je peux faire les ongles d une rongeuse qui me dit qu elle a un ongle malade qui se creuse de l interieur a l aide que feriez vous merci de vos reponses

[img=http://img38.imageshack.us/img38/9106/photo0088jpg.jpg]

attachment;jsessionid=3257E073DE49E3F62F1560504A4C83C9.TC156b

Re : Besoin de vos lumieres

elle me dit que la medecine ne peut rien pour elle ca me fait peur car si je lui fait une pose et qu apres elle a une mycose

personnellement, je ne ferais rien, je suis désolée,

dis lui qu'elle demande un certificat attestant qu'elle n'a pas de mycoses

à priori il est sain, il n'y a à priori aucune raison d'après la photo qu'il y ait un problème, ce ne sera pas le 1er ongle que l'on reconstruit !!!!
tu comptes faire une pose chablon?

je vais essayer lol j en ai faite une y a 3 semaines et la fille a toujours ses ongles lol

je vais essayer lol j en ai faite une y a 3 semaines et la fille a toujours ses ongles lol
fais d'abord un rallongement au mask sur la peau
puis pose du chablon entre la peau et ce petit rallongement
puis rallongement au clear
et ainsi de suite!

merci de ton aide j attend sa reponse on verra ce qu elle me dit du coup c plus cher chablon lol souvent elle hesite

elle a peut etre de l'exzemat a l'ongle j'en ai eu ,depui que ma cousine me fait des poses d'ongle on dirait que au contraire sa le protége je le voi a la repousse mon ongle est beaucoup moins creusé elle utilise la marque beauty nail

bon ben sabine elle veut pas faut rajouter 5 euros et c est trop cher pour elle sont grave quand meme lol

Personellement je ne ferais rien sans attestation su medecin on ne sais jamais...
et si c est bon ,pareil que charluise rallongement chablon, car entre son ongle et la casule ,vue qu il est creuser il vas forcement y avoir un espace et qui dit espace, dit mycose,moisissure et compagnie....
Dit lui que pour son types d ongle seul un rallongement chablon est possible et recommander,que ce n est pas une simple pose d ongle mais la correction des ongles naturels ,qui vas te prendre du temp ,en plus ils sont ronger....
Et que c est soit 5 euro de plus soit rien du tout, tanpis elle ira ailleur ,non met , c pas le marché
hihi

Retour