Besoin de vos lumieres

CHRIS30300

Membre Populaire
Bonjour voilà si quelqu un peut m éclairer à propos des gels mask je m explique jusqu à maintenant je l appliquer en reverse sur la plaque et ma formatrice me dit que c est pas comme ça qu il faut faire que le mask c est comme le blanco c est fait pour gommer dc on en met que la ou il faut gommer que qd on fait une faute on met pas du blanco sur toute la page alors je sais plus comment faire merci pour vos réponses

bonjour

pour ma part moi j ai pas appris sa en formation on m a appris a le mettre sur toute la base donc apres attend les pro mais je pense que ce que tu fesait c etait bon

un conseil : changer de formatrice.

le mask sert à uniformiser la plaque ou à la rallonger et on en met sur toute la plaque en le dégradant au niveau des cuticules.

Hello,
Ou te fais tu former? Car ta formatrice te dit des âneries!
Le mask se met en reverse (ou après la french comme on le sent) en se dégradant vers les cuticules.

Ben c est comme ça que je faisais bon c est vrai ça fait des nuances mais elle me dit c est normal on en met que la ou il faut gommer c est les produits en vogue avec virginie magicart

Bizarre cette affaire, connaissant un peu de vue son travail!
Et donc pour rallonger elle te fait faire comment?

Et après je travaille avec un gel soft pink de construction et elle dit que après les deux gels de fondent et que ça se voit pas

Oui il faut dégrader ton mask vers les cutis et ensuite utiliser une pink
Mais c'est bizarre cette histoire de "comme un blanco"
Jamais entendu ça! lool

image-1262237779.jpg

Elle m à dit qd je fais une faute sur une feuille je mets du blanco que sur la faute et pas sur toute la page et bien le mask c est un correcteur c est pareil

Ca fait des "taches" si on fait comme ça ce n'est pas uniforme.
Alors que si tu le dégrades vers les cutis nickel, et la repousse invisible.
Lui as tu expliqué que tu trouvais que ça faisait des traces?

Bonjourn,
bizarre cette histoire... si tu mets du gels mask qu'à certains endroits c'est normal que ça te fasse des traces! dis lui d'être plus explicite car c'est pas clair son affaire.
un gel mask n'est pas fait pour "gommer" en + mais pour rallonger la plaque, faire des reconstructions d'ongle et permettre une repousse propre.

Nn g des traces qd je met sur toute la plaque et elle me dit n'en oui on en met pas par tout c est pour ça que tu as des traces!

Retour