Besoin de vos lumieres

Coucou miss,
alors le mask peut effectivement servir aussi a cacher les imperfections de l'ongles (par exemple tache de calcium,strie etc) mais on l'applique sur la plaque en degradant pres des cutis, que ce soit en gainage (car il masquera la repousse) ou en rallongement.si tu le pose que la ou t'as des taches,defauts, ca te fera des marques, c'est normal car il n'aura pas forcement la couleur de ta plaque naturelle.
en general, on le pose en reverse mais je sais que des filles s'en servent directement en rallongement de plaque. le souci en faisant cela c'est quen regardant l'envers de l'ongle,ca fait moche XD
Donc que tu t'en serves pour un rallongement ou masquage d'imperfections, le mieux c'est en reverse et sur toute ta plaque, en degrade. ta repousse sera plus naturelle

coucou alors je te montre une photo d'une pose avec les produits en vogue j' ai gommé les imperfections en dégradant correctement le masque je ne l'ai pas applique prés des cuti car il faut voire la lunule!! pour que ca face naturel je l'ai appliquer en ralongement plus la french en modeling et le pink qui pour le coup joue sont rôle!! donne un aspet naturel de dégradée de plaque!! tu la mal appliquer !! le temps de cuisson doit être respecter pour que le gel ne soit pas mou de plus.

thumbs_015.JPG
[/URL][/IMG]

Elle t à expliquer comment cacher tes imperfections et ensuite d utiliser un soft pour que les 2 se fondent dans un dégradé naturel car il me semble que sur ta construction tu utilisais du clear ce qui donne un effet loupe de par sa transparence et c pour cette raison que tu vois les traces de ton mask, corrige moi si je me trompe ;-)

Non j utilisé le soft pink merci l éden de l ongle mais qd je parler des traces c qd je faisais tout l ongle en dégradant mais elle m à dit de gommer que la ou c est necesssaire

CHRIS30300 a dit:
Bonjour voilà si quelqu un peut m éclairer à propos des gels mask je m explique jusqu à maintenant je l appliquer en reverse sur la plaque et ma formatrice me dit que c est pas comme ça qu il faut faire que le mask c est comme le blanco c est fait pour gommer dc on en met que la ou il faut gommer que qd on fait une faute on met pas du blanco sur toute la page alors je sais plus comment faire merci pour vos réponses

Comparer un cover à du blanco? Elle a besoin d une sacrée mise à jour ta formatrice. Ceci étant, vu le nombre de salon qui ne l'utilisent jamais...

Ce qu a voulu dire ta formatrice en comparant le cover a un blanco c est que ça efface mais ça ne remplacera jamais un builder tu n en met pas une tonne il s applique en le fondant ou le dégradant ni le builder d ailleurs faut pas faire des parpins mais chaque gel joue un rôle !! Certaine de mes clientes on des toutes petites tâches je les effaces avec du cover sans recouvrir tout l ongle mais juste sur les tâches avec du builder pink ou ou le soft pink de chez en vogue on ne voie rien du tout donc c'est ta façon de le mettre qui n est pas bon tu en met trop ou tu le dégrade pas correctement, j ai l impression que tu nous dit pas tout .

Comment ça je ne dis pas tout ma question est comment appliquer le gel masque car jusqu à ce que je travaille avec en vogue je l appliquer en reverse sur toute la plaque mais ça me fait des tâches des endroit ou ça manque et donc la formatrice distributrice de en vogue ma dit que c est comme du blanco on gomme si besoin la ou c est nécessaire avec le modeling rose je n ai plus ce problème quand à Virginie Magicart c est une bonne formatrice avec un grand cœur Tjrs la pour répondre aux questions voilà merci pour vos réponses

Retour