besoin de votre aide a propos de mon fil

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour je vous explique

il y a un ans je me separer du pere de mes enfants il l ont mal vecu je me suis tout les tord sur moi pour pas que me enfants en veuillez a leur pere
mes voilas depuis ma filles a compris mes mon fil aussi je pense
il a fait sa premiere rentrer des classes l annee derniere mes sa a etais tres difficile pour lui du coup la pediatre a desider de le mettre a l eco que l apres midi se qui ne pas arranger les choses parsque mon fil et tres coller a moi est depiuis sa anpirer du coup j ai du prendre une nourrisepour qu il se detache de moi je les changer d ecole en pensent qu ill se calmerai coter crise de colere il fesait tout pour que le maitresse l isole est cette annee il recommence ses crise est ses de pire en pire il ne veux plus aller chez la nourrisse manger il veut que rester avec moi
et la je me pose la question douje fermer mon entreprise pour etre la pour lui ? sont lui ne veut que s investire que le week end quand il les a
je ne ses plus quoi faire pour que sa aille mieux mon nouveau copain est la pour me donner un coup de main meme lui arrive pas a trouvr une solution
je suis a me emander si je suis une bonne maman est la je sens que je vais baisser les bras aider moi j ai bsoin de vos conseil
le spy trouve que mon fil est un normal
que doi je faire?

Re : besoin de votre aide a propos de mon fil

As-tu déjà rencontré un pédopsychiatre....???
Tu es surement une bonne maman puisque tu t'inquiètes pour lui....
Il n'est toujours facile de savoir pourquoi les enfants vont mal...et parfois une aide extérieure peut t'éclairer sur la situation....

Courage...

bonjour ,quel age as ton ?4ans ?
pourquoi ne pas le faire voir par un professionnel peux etre a til besoin de parler ? parle en a ton medecin . bon courage

Coucou,

Je ne connais pas ton histoire mais, je reste persuadée que quelque soit l'histoire, li ne faut jamais mentir à un enfant.

Je ne dis pas que tu dois mettre les tords son ton ex mari, mais tu ne dois pas te les mettre sur le dos.

Il suffit tout simplement de leur dire:

Papa et maman ne s'aiment plus, c'est des choses qui arrivent parfois entre les grands.

Mais faut aussi les rassurer sur l'amour, car ils peuvent avoir peur que l'amour de papa et maman s'arrêt pour eux aussi.

Donc faut leur expliquer que l'amour d'un parent pour son enfant est le SEUL amour qui ne s'arrête jamais quoiqu'il arrive.

Ton bonhomme à peut être peur que s'il s'éloigne de toi, tu en arrive à ne plus l'aimer.

Personne d'autre que toi ne peut l'aider sur ce coup la. C'est à toi à le rassurer, à trouver les mots qui conviennent à ton enfant et à son âge.

A toi de l'aider à accepter de grandir et de s'épanouir avec et sans maman à côté.

Une bonne maman, c'est quoi pour toi?????

Je me suis remise 100x en question sur ce sujet et je me pose encore parfois la question de savoir si je fais bien ou non lol.

Mais j'ai compris une chose importante:

Être une bonne maman, c'est avant tout aimer, respecter son enfant, l'aider à devenir indépendant et faire ce qu'il nous est permis afin qu'il soit heureux. Mais garder à l'esprit que nous sommes aussi un être humain et qu'il nous est permis de faire des erreurs.

Saches aussi que s'il ressent que tu n'es pas bien dans ta peau face à cette situation, lui ne peut pas être bien non plus.

mon fil a 4 ans il a dejas vus un pedospycatre un spy et poureux il va bien
merci

a t il des contacte avec son papa???

les enfts ressente tout!!! justement tu le dis toi meme ,tu as tout pris sur toi et maintenant il te le fais payer... crois tu que tu devrais lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute ,si vous vous etes séparer, que il y avait des choses qu'il n'allait pas et que tu as pris la décision de partir (ou de te séparer de lui...) que c'etait pour le bien de tout le monde...
fais le lui comprendre ...ne prend pas tout sur toi mais surtout ne le retourne pas contre son pere.
je me doute que cela doit etre pénible pour toi mais ne tinquiete pas pour ton fils il est tout a fait normal, c'est une carapace qu'il se donne pour se proteger

merci les filles je ses au fond de moi que je suis une bonne maman
mes fasse a sont mal etre je suis mal je passe beaucoup de temp a leur parler a les caliner a jouer avec eux a leur apprendre a faire des choses tous seul de leur age merci vous me redonnez confiance en moi merci

oui j ai des contacte avec le papa et pour lui j en fait pas assez et lui ne veut pas s investire plus lui il s investi que le week end ou il les a

Retour