besoin de votre aide,j'ai peur...ne faites pas la meme erreur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilipose
  • Date de début Date de début
Re : besoin de votre aide,j'ai peur...ne faites pas la meme erreur

pour les nouvelles,

je vais partir,

je me suis renseignée,et on m'a appris que demander un pourcentage est illégale,qu'il faut un bail que je n'ai pas donc je peu partir tout à fait légalement.

il a essayer de bien me rouler en fait,mais je lui réserve une jolie surprise..:12-angel:

On en a parlé... je pense que tu as pris la bonne décision, bravo de ton courage ! Et tiens nous au courant pour sa surprise !! :gathering2:

On en a parlé... je pense que tu as pris la bonne décision, bravo de ton courage ! Et tiens nous au courant pour sa surprise !! :gathering2:

voilà comme promis,je vous expliques,

je suis partie!! j'ai quitter le salon!!:clap3: et il n'aura rien pas un rond!:clap3: et tout ca en pleine légalité!:clap3:

lundi j'ai tout déménager et dés que c'était fini, je lui ai sonner en lui disant

"salut,c juste pour dire que je suis partie et que je ne reviens plus"

et voilà me voilà libre et soulagée d'un gros poid!

ce qui m'a fait exploser,:ranting3:

c qu'il a ete dire à mes collegues coiffeuses avec qui je m'entend très bien,

-qu'elle ne pouvait plus aller prendre leur pose en meme temps que moi

- n'y manger en meme temps que moi

-et qu'il ne fallait plus me parler car j'étais une mauvaise fréquentation!

ah oui! et pompom du pompom aujourd'hui une de mes collègues apprentie c'est faites virée parcequ'il lui a demander de quoi on avait parler au telephone la vieille avant que je demenage tout, et comme elle n'a pas voulu cafter,et bien il lui a dit de partir!

il a dit aux deux restantes qu'elles devaient choisir entres lui ou moi!

on se croirait à la maternelle,j'ai du mal à y croire en me relisant!

et le pire c que je ne suis plus là! et il continue à les faires devenir folles!

j'ai mal pour elles,je les adorent,si je suis triste c pour elles,mais je n'avais plus le choix,c'était invivable..

voilà comme promis,je vous expliques,

je suis partie!! j'ai quitter le salon!!:clap3: et il n'aura rien pas un rond!:clap3: et tout ca en pleine légalité!:clap3:

lundi j'ai tout déménager et dés que c'était fini, je lui ai sonner en lui disant

"salut,c juste pour dire que je suis partie et que je ne reviens plus"

et voilà me voilà libre et soulagée d'un gros poid!

ce qui m'a fait exploser,:ranting3:

c qu'il a ete dire à mes collegues coiffeuses avec qui je m'entend très bien,

-qu'elle ne pouvait plus aller prendre leur pose en meme temps que moi

- n'y manger en meme temps que moi

-et qu'il ne fallait plus me parler car j'étais une mauvaise fréquentation!

ah oui! et pompom du pompom aujourd'hui une de mes collègues apprentie c'est faites virée parcequ'il lui a demander de quoi on avait parler au telephone la vieille avant que je demenage tout, et comme elle n'a pas voulu cafter,et bien il lui a dit de partir!

il a dit aux deux restantes qu'elles devaient choisir entres lui ou moi!

on se croirait à la maternelle,j'ai du mal à y croire en me relisant!

et le pire c que je ne suis plus là! et il continue à les faires devenir folles!

j'ai mal pour elles,je les adorent,si je suis triste c pour elles,mais je n'avais plus le choix,c'était invivable..

Bravo! Super, j'espère que tu vas t'en sortir avec un nouveau départ.

Par contre, je suis pas persuadée qu'il ait le droit de virer ta collègue comme ça ?!

Bravo! Super, j'espère que tu vas t'en sortir avec un nouveau départ.

Par contre, je suis pas persuadée qu'il ait le droit de virer ta collègue comme ça ?!

non il n'a pas le droit:fumier:,mais bon il aura des ennuis tampis,car elle ne veut plus y retourner!

mais qu'est ce que c'est que ce con !!!!! ???????
mais y'a vraiment un truc qui tourne pas rond chez lui... tu as bien fais je suis fière de toi, et en plus tu vas être mieux maintenant !!!!

merci c vraiment gentil,:flower:

maintenant j'attend la fin de ma maison avec impatience,j'ai une piece qui est consacrée aux ongles!:2-big-smile:

Retour