Besoin de votre aide les coiffeuses

celiamilenarosa

Membre récent
Alors voilà j'ai une colo qui a charbonnée, un 5 qui est quasi noir :/.
Je souhaite l'enlever par un colour out de nirvel ou un démaquillant à l'eau et pas a l'oxydant (solaris demaq?) et refaire une colo plus clair et uniforme après.
Je voulais savoir lequel abîme le moins les cheveux car ils sont pas mal sensibilisés et aussi le plus efficace :).
Puis si vous pouvez me donner des conseils pour pas que ça re-charbonne je prend! :D
Merci d'avance

Bonjour, pour ne pas que cela re-charbonne attends 2-3 semaine entre le color out et la couleur, et il ne devrait pas y avoir de probleme ;-)

tu ne sera pas orange carotte avec un color out c'est pas une déco, je l'ai fait sur mes cheveux je parle en connaisssance de cause ;-) Un demaquillant à l'eau t'abimera plus les cheveux je pense.

Alors le shp c'est le lait neutraliseur Solaris d'Eugene Perma et le stabilisateur c'est Blondor soin brillance de Wella ;).
J'ai montré la notice a mes collègues pour qu'elles disent ce qui correspondait comme produits (elles sont coiffeuses et moi esthéticienne).
Plus qu'à attendre 1 à 3 semaines avant de me lancer pour retrouver ma couleur naturelle :D.
Viiiiite!

Retour