besoin de votre aide les filles

Re : besoin de votre aide les filles

(jai mijoté une tite sauce avec quelques uns de tes ingrédients ;) )

Les ongles, les bijoux de nos mains...

Prothésiste styliste ongulaire, mon métier ma passion depuis quelques années.
Formée par de grandes formatrices telles que Félinails, Miraclenails, Stillet Académie, je vous laisse découvrir à travers mon site les possibilités qui vous sont proposées, en passant de la simple french au nail art que se soit sur ongles naturels ou avec rallongement.
En passant chez bettynails je vous assure un moment de détente et de plaisir, ainsi la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée si discrétes soient elles...
toi t'es chou à la créme, je t'adooooore ;)

stylisme ongulaire et prothèse d'ongle

Ayant découvert la pose d'ongle depuis maintenant 2 ans,
c'est devenue une réelle passion, j'ai décidé d'en faire mon métier.

Fan des plus grandes "formatrices" dans ce domaine,
j'ai eu l 'immense chance d 'être formée par quelques unes d'entre elles.
Félinails (sandra), Miraclenails (yana) et stillet académie (polina).
Elles m'ont appris la pose d'ongle en gel et en résine, la décoration en 3D,
la peinture acrylique et le one stroke entre autre.

De la "french" classique au décorations les plus originales,
joignons notre imagination afin de trouver ce qui vous convient le mieux.
Tout est envisageable !

Vous aimeriez avoir de jolies mains élégantes et raffinées,
je vous propose de découvre à travers mon site les possibilités qui s'offrent à vous.
Que ce soit sur ongles naturels ou avec rallongement, la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée,
si discrète soit elle.

Je privilégie avant tout le contact humain, chaque cliente est unique.
Je prends le temps qu'il faut pour chacune d'entre elle afin de révéler leur féminité jusqu'au bout des onglel je prends le temps qu"il faut :ça fait des sous entendus que ça va etre long et c'est pas bon!moins tu en dit et mieux sait!

Les ongles les bijoux de nos mains...

Envie de révéler votre féminité jusqu'au bout des ongles?

Bienvenue chez bettynails

Prothésiste styliste ongulaire, mon métier ma passion depuis quelques années
Formée par de grandes formatrices réputées telles que Félinails, Miraclenails, Stillet Académie.
Vous rêvez de jolies mains élégantes et raffinées?
Je vous laisse découvrir à travers mon site les possibilités qui s'offrent a vous.
De la simple "french" classique au nail art, sur ongles naturels ou avec rallongement, joignons notre imagination afin de trouver ce qui vous convient le mieux.
Tout est envisageable!
En passant chez Bettynails je vous assure un moment privilégé de détente et de plaisir et la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée si discrétes soient elles...

ca fume la ... ;)

voilà un petit texte ;) vous en pensez quoi ?

Prothésiste styliste ongulaire, mon métier, ma passion depuis 2 ans.
Formée par de grandes formatrices, tels que Félinails (Sandra), Stillet Académie (Polina) et Miraclenails (Yana).

Vous aimeriez avoir de jolies mains élégantes et raffinées, je vous propose de découvrir à travers mon site, les possibilités qui s'offrent à vous.

Que ce soit sur ongles naturels ou avec rallongement, la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée si discrète soit elle !

De la "French" classique au décoration les plus originale, je saurais vous guider et vous conseiller afin de trouver "la" pose qui conviendra à votre style de vie.

Le tout dans une ambiance convivial à un prix compétitifs.
Profitez d'une prestation de qualité à l'écoute de vos besoins et vos envies.

En passant chez "bettynail's", je vous assure un moment de détente et de plaisir.

voilà un petit texte ;)

Ayant découvert la pose d'ongle, il y a 2 ans, c'est devenu pour moi une réelle passion.
Formée par de grandes formatrices, tels que Félinails (Sandra), Stillet Académie (Polina) et Miraclenails (Yana), j' en ai fais mon métier.

Vous aimeriez avoir de jolies mains élégantes et raffinées, je vous propose de découvrir à travers mon site, les possibilités qui s'offrent à vous.

Que ce soit sur ongles naturels ou avec rallongement, la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée si discrète soit elle !

De la "French" classique au décoration les plus originale, je saurais vous guider et vous conseiller afin de trouver "la" pose qui conviendra à votre style de vie. supprime (de vie)

En passant chez "bettynail's", je vous assure un moment de détente et de plaisir.

moi jaime pas trop la toute premiére phrase
je préfére
Prothésiste styliste ongulaire, mon métier ma passion depuis quelques années

le reste c'est nikel

bonsoir;

Carine, si tu n'as pas confiance en toi, comment tes clientes pourront avoir confiance...

tu as été formée par les plus grande!!!

et tu fais de belles poses!!!!!

il faut que tu arrêtes de douter de toi!!!

aie confiance en toi...

meme si tu estime qu'il te reste du chemin a faire....

c'etait un petit mot d'encouragement

bisou

bonsoir;

Carine, si tu n'as pas confiance en toi, comment tes clientes pourront avoir confiance...

tu as été formée par les plus grande!!!

et tu fais de belles poses!!!!!

il faut que tu arrêtes de douter de toi!!!

aie confiance en toi...

meme si tu estime qu'il te reste du chemin a faire....

c'etait un petit mot d'encouragement

bisou

merci valy,
:arnaud_w::wink2:

vous en pensez quoi les filles ?

Formée par de grandes formatrices, tels que Félinails (Sandra), Stillet Académie (Polina) et Miraclenails (Yana).

De la "French" classique au décoration les plus originale, je saurais vous guider et vous conseiller afin de trouver "la" pose qui conviendra à votre style de vie.

(Elles m'ont appris)Je pratique la pose d'ongle en gel et en résine, la décoration en 3D,

De la "French" classique au décoration les plus originale, je saurais vous guider et vous conseiller afin de trouver "la" pose qui conviendra à votre style (de vie).

Moi je dis que cette fois ton texte est trés bien comme ca, juste que je pense que tu ne dois pas répéter qu'elles t'ont appris car tu le dis au dépard par qui tu as été formé, maintenant tu pratiques ce qu'on t'as appris;)
voili voilou
bisous ;)

coucou, je pense aussi que celui la est bien de texte... par contre attention aux fautes sur ton site!!

ici ce n'est pas bien grave.. rien de méchant.. mais sur ton site il faut que cela soit parfait... hi hi hi...

tu nous donneras l'adresse??

bis

la peinture acrylique et le one stroke entre autres.

Que ce soit sur vos ongles naturels ou avec rallongement, la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée si discrète soit elle !

De la "French" classique aux décorations les plus originales, je saurai(s) pas de "s" vous guider et vous conseiller afin de trouver "LA" pose qui conviendra à votre style de vie.

Le tout dans une ambiance conviviale à un prix compétitifs pas de "s".
Profitez d'une prestation de qualité à l'écoute de(correspondant à) vos besoins et vos envies.

En passant chez "bettynail's", je vous assure un moment de détente et de plaisir. (je mettrais: soyez assurée d'un moment de détente et de pur plaisr)

je suis repassée ;)
prothésiste et styliste ongulaire c'est pareil!

merci véro, je te fais pleins de gros bisous,
habituellement je fais attention aux fautes,
mais là le stress et la fatigue ont fait que ... mdr !
merci émile, ma juju et valy, vous êtes adorables !
merci à celles qui sont passées , bises

merci véro, je te fais pleins de gros bisous,
habituellement je fais attention aux fautes,
mais là le stress et la fatigue ont fait que ... mdr !
merci émile, ma juju et valy, vous êtes adorables !
merci à celles qui sont passées , bises

c'est qui émile?
vais me poser des questions
oups
ca va rien a changé
zé eu peur
lol
;)
bisous

c'est qui émile?
vais me poser des questions
oups
ca va rien a changé
zé eu peur
lol
;)
bisous
oup's émilie, mdr !
mon cerveau fume, j'en ai plein la tête, entre les accidents à gérer, les papiers, les comptes, mon site et me clientes, j'ai le cerveau en mode "panne" à cette heure ci, lol !
merci ma loute, gros bisous !

ps : pour valy, biensur que vous aurez l' adresse ma belle, big kiss !

derniére ébauche avec correction ;)

Styliste ongulaire, mon métier, ma passion depuis 2 ans.
Formée par de grandes formatrices, telles que Félinails (Sandra), Stillet Académie (Polina) et Miraclenails (Yana).
Je pratique la pose d'ongle en gel et en résine, la décoration en 3D,
la peinture acrylique et le one stroke entre autres.
Que ce soit sur vos ongles naturels ou avec rallongement, la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée si discrète soit elle !
De la "French" classique aux décorations les plus originales, je saurai vous guider et vous conseiller afin de trouver "LA" pose qui conviendra à votre style de vie.
Le tout dans une ambiance conviviale à un prix compétitif.
Profitez d'une prestation de qualité correspondant à vos besoins et vos envies. En passant chez "bettynail's", soyez assurée d'un moment de détente et de pur plaisir !

Retour