besoin de votre aide les filles

redangelof67

Membre récent
Voila je vous explique la situation : je suis formée à la pose de gel et capsules depuis novembre 2009... depuis ce temps j'ai fait énormément de poses aucune n'a tenu plus d'une semaine et demi.
Voici les symptomes (je vous mettrais une photo plus tard) : bulles, frenchs pas droites, ongles en pattes de canard, plats ou difformes, décollements...
Je commence à desespérer parce que c'est pas normal qu'au bout de tant de temps on arrive pas à poser correctement et que ça tienne bien, que ça soit joli....
J'utilise tous les produits de la marque Aktiv4nail :
Le protocole :
- je repousse les cuticules et je gratte un peu pour enlever les peau
- je passe le bloc blanc
- je lime l'ongle
- je choisi la capsule
- j'enlève la poussière
- je colle la capsule
- je pose l'adhérent en couche fine
- je fais la french
- je dégraisse
- construction au spot en essayant d'aller partout et de faire une forme
- je lime en essayant de creer un bombé j'essaye de casser les "trottoirs"
- je pose une couche de gel pailleté puis la finition

aidez moi svp je désespère

Re : besoin de votre aide les filles

Voila je vous explique la situation : je suis formée à la pose de gel et capsules depuis novembre 2009... depuis ce temps j'ai fait énormément de poses aucune n'a tenu plus d'une semaine et demi.
Voici les symptomes (je vous mettrais une photo plus tard) : bulles, frenchs pas droites, ongles en pattes de canard, plats ou difformes, décollements...
Je commence à desespérer parce que c'est pas normal qu'au bout de tant de temps on arrive pas à poser correctement et que ça tienne bien, que ça soit joli....
J'utilise tous les produits de la marque Aktiv4nail :
Le protocole :
- je repousse les cuticules et je gratte un peu pour enlever les peau
- je passe le bloc blanc
- je lime l'ongle inverse on lime puis on bloc
- je choisi la capsule
- j'enlève la poussière
- je colle la capsule
- je pose l'adhérent en couche fine et le primer ?
- je fais la french trace ton sourire de l'intérieur avec un pinceau propre c'est plus facile
- je dégraisse pas besoin
- construction au spot en essayant d'aller partout et de faire une forme attention aux cuticules principale cause des décollements
- je lime en essayant de creer un bombé j'essaye de casser les "trottoirs" faut dégraisser avant de limer et dépoussiérer après limage
- je pose une couche de gel pailleté puis la finition

aidez moi svp je désespère

mon site , j'ai fait des vidéos si ça peut t'aider papillongles - Accueil

on m'a toujours dit de pas utiliser et un primer et un adhérent donc du coup je sais plus trop quoi faire :s mais en tout cas je te remercie de ton aide :)

sincèrement désolée pour la taille des photos :s si je voyais en aussi grand mes ongles seraient parfait ^^
(plus je regarde et plus je me dis que c'est moche et honteux :s)

Bonsoir petite rectification du protocole de Doro, déjà faut mettre un dehydrate ,ça aide.
On ne passe pas le bloc blanc après le limage ça enlève l'accroche.
Dans la majorité des marques c'est soit primer soit base.
On ne cleane pas la french.

Tu es trop dans les cuti, c'est affolant et ton travail n'est pas propre.

Où as tu été formé?

répondu en mp. Les filles avez vous d'autres suggestions qui puissent m'aider?? je fais une pause cet aprem je vous mettrais les photos sur ce même poste. Aidez moi svp je ne lacherais pas l'affaire.
Un déshydratant ça peut être un ultrabond??

toutes les suggestions qui t'ont ete données sont bonnes... pas besoin d'autres...
a mn avis, ton probleme majeur c'est que tu toche les cuticules avec ton gel... essaye de poser plus loin, je suis sure que tes probleme de decollmeents seront quasiment reglés!

répondu en mp. Les filles avez vous d'autres suggestions qui puissent m'aider?? je fais une pause cet aprem je vous mettrais les photos sur ce même poste. Aidez moi svp je ne lacherais pas l'affaire.
Un déshydratant ça peut être un ultrabond??

un ultrabond et un primer sans acide

c'est nettement mieux en effet mais tu es toujours trop dans les cuti.

PS: pour ajouter des photos, quand tu crées ton post, un peu plus bas y'a ajouté des fichiers photos,vidéos,etc... tu cliques, une fenêtre s'ouvre, tu l'agrandis. Tu télécharges ta photo puis tu cliques sur envoyer et tu envoies ton post.

C'est plus pratique pour nous et plus rapide pour toi ;)

2 poses difficiles cet aprem ongles court capsule qui collent pas... j'ai perdu un temps fou.... j'ai essayé de faire de mon mieux... ça viendra

Retour