Besoin de votre aide les filles!!!

ina-banana

Membre récent
Voila, cet été je suis allée en vacances a Cannes. Et en allant dans une boutique a Juan les pins je suis tombée sur une collection de t shirt et autres vêtements de FOU!!!
C était des t shirts très colorés genre rose fushia, orange fluo etc avec un grand motif tête de mort tout en strass.

J ai complètement flashé mais c était genre 400 euros le t shirt d après mes souvenirs et comme je comptais faire régime je me suis dit qu il valait mieux attendre et que j en trouverai ailleurs.

Seulement voila, de retour en belgique, impossible a trouver !!! Ni en magasin ni sur le net... Je suis désespérée !!!!!

Quelqu un connait-il cette marque??? Help!!! J ai besoin de vous les filles.

je connais une nana qui a des bottes style ugg avec une enorme tete de mort sur le devant... et comme elle est toujours habillee avec de grandes marques, elle connait peut etre, je lui demanderais si tu veux ;)

elle m'a dit "the kopples"... j'espere que ca t'aidera, sinon je pourrais plus rien faire pour toi lol

Aaaaaaaaaaaaaaah :-)

J'ai trouvéééééééééééé !!!!!!

C'est la marque E.vil !!

Pièces jointes

• evil 1.jpg
    evil 1.jpg
    27.2 KB · Affichages: 143
  • evil 2.jpg
    evil 2.jpg
    50.8 KB · Affichages: 141
  • evil 3.jpg
    evil 3.jpg
    45.1 KB · Affichages: 137
ah je connais pas moi aussi j'aurais dit EdHardy mais bon si tu as trouvé c'est l'essentiel ! mais 400€ pour un tshirt non merci xD

Finalement je pense que la boutique ou je les avais vu dans le sud gonflaient les prix un Max car en faisant des recherches sur le net j en ai trouvé entre 50 et 100 euros selon les modèles :-)

Oui cette boutique gonfle les prix je te le confirme ! J adore leurs fringues, je me souviens que les créateurs avaient organisé un defilé dans la rue , devant leur magasin. C etait cool

Retour