Besoin de votre aide les filles!

Meiyne69

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Voilà je vais me lancer dans un CAP esthétique cosmétique parfumerie et je voulais savoir si une fois le diplôme obtenue ( si je l'ai lol ) je peux poser des ongles ( capsules, gel,....) ou faut il un autre diplôme??

Dans quoi je peux travailler avec le cap esthétique ? ( question bête!! ) Enfin quels sont les débouchées ?

Merrciiii :rougir:

Pour faire les ongles, il suffit de faire une formation ongles (pour l'instant aucun diplome n'est nécessaire).

Avec un CAP, tu peux travaillerdans les soins esthétiques et/ou la vente conseil de cosmétiques en institut, en parfumerie, en parapharmacie.... ou tu peux te mettre a ton compte en faisant du domicile, en aménageant une piece chez toi, en ouvrant un institut.

Aprés le CAP il est bien de faire des formations complémentaires notamment en soin du corps.

Dac merci. j'ai vu sur internet qu'il y a des formation " prothesiste ongulaire " donc sa ne sert a riien? a part apprendre des techniques ?

Il faut quand meme apprendre les techniques d'une maniere professionnelle et aprés s'entrainer pour pouvoir les maitriser. Donc la formation de prothésiste ongulaire est nécessaire si tu veux faire du bon travail.

Retour