besoin de votre aide pour avancée

clairette017

Habituée
Salut les filles, voilà ça fait maintenant un bout de temps que je me suis mise à la pose d'ongles, j'espère pouvoir faire une formation cet été mais en attendant, je voulais avoir vos avis, alors allez y dites moi ce qui ne va encore pas!!!

les 3 premières photos et la dernières sont sur moi et les deux autres sur des copines

Pièces jointes

• DSC05157.jpg
    DSC05157.jpg
    17.7 KB · Affichages: 137
  • DSC05158.jpg
    DSC05158.jpg
    21.6 KB · Affichages: 136
  • DSC05159.jpg
    DSC05159.jpg
    21 KB · Affichages: 135
  • DSC05152.jpg
    DSC05152.jpg
    41.9 KB · Affichages: 160
  • DSC05150.jpg
    DSC05150.jpg
    51.3 KB · Affichages: 153
  • DSC05156.jpg
    DSC05156.jpg
    38.9 KB · Affichages: 142
Re : besoin de votre aide pour avancée

je trouve sa plutot pas mal pour un début sans formation !

pas mal mais la pose sur tes mains est bcp trop épaisse! et le bord libre(photo vue de face) trop épaisse, par contre l'autre pause a l'air nickel!(tjs plus facile sur les autres...lol)
entrainement entrainement et ca viendra
je t'envoie bcp d'encourragement pour la suite

C'est pas mal , la première trop épaisse
tes sourires sont un peu tremblant , avec un pinceau propre , à peine imbibé de cleaner , tu traces ton sourire en une fois
bonne continuation
bises
Isa

Merci les filles, comment faire pour que le bord libre soit plus fin, car si je lime trop après c'est la french qui part? mais c'est vrai que sur les autres c'est plus facile!!!!
Je fais parfois avec un pinceau propre pour que la french soit nette mais j'ai toujours du mal à faire d'un coup! entraînement comme vous dites! MERCI pour vos conseils les filles!

Merci les filles, comment faire pour que le bord libre soit plus fin, car si je lime trop après c'est la french qui part? mais c'est vrai que sur les autres c'est plus facile!!!!
Je fais parfois avec un pinceau propre pour que la french soit nette mais j'ai toujours du mal à faire d'un coup! entraînement comme vous dites! MERCI pour vos conseils les filles!
Pour ton bord libre , au niveau de ta french , tu tires bien ton gel avec ton pinceau, tu bordes,
la lime enlève l'épaisseur , mais si ta french part , c'est que tu limes trop fort .
pour le sourire , çà viendra , bon entrainement Clairette , bisou
Isa

les premières sont trop bombées et trop épaisses
la 4eme photo : super jolie pose, rien a dire

5ème photo : sourire pas assez bien tracés, french trop fine, // a relimer

dernière : très bien aussi

kikou je vous fait part egalement de ma pose sur moi même.
Je vais bientot faire ma formation, et en attendant je m'entraine sur moi. ( c'est pas facile)
Quand pensez-vous?
Merci a toutes!

Pièces jointes

• IMAG02620001.jpg
    IMAG02620001.jpg
    31.2 KB · Affichages: 52
  • IMAG0262.jpg
    IMAG0262.jpg
    31.2 KB · Affichages: 50

Clairette> même choses que les filles, le bombé et sourire plus net mais c'est déjà bien, après comme on m'a toujours dit ici il faut s'entrainer y'a pas de secret!

Mel> pareil le sourire manque un peu de netteté et de régularité sinon ca va et puis attention à tes formes elles sont carrés sur certains et rondes sur d'autres.

Bon courage les filles!!

kikou je vous fait part egalement de ma pose sur moi même.
Je vais bientot faire ma formation, et en attendant je m'entraine sur moi. ( c'est pas facile)
Quand pensez-vous?
Merci a toutes!
coucou, ton mask est trop voyant, essaie de le dégradé plus du bas vers le haut, attention aux formes qui ne soint pas identique, sinon c'est pas mal, peu etre un peu trop loin des cuticules ou du moins on voit trop la démarcation a cause du mask ....

les premières sont trop bombées et trop épaisses
la 4eme photo : super jolie pose, rien a dire

5ème photo : sourire pas assez bien tracés, french trop fine, // a relimer

dernière : très bien aussi

bjr, on peut limer la french apres le cleaner? on ma tjs interdit de faire ca... je suis debutante aussi et svt mes bords sont epais!! merci de votre reponse

coucou, ton mask est trop voyant, essaie de le dégradé plus du bas vers le haut, attention aux formes qui ne soint pas identique, sinon c'est pas mal, peu etre un peu trop loin des cuticules ou du moins on voit trop la démarcation a cause du mask ....

Merci pour l'info, c'été la 1er fois que j'ésssayé le mask, je pense que je doit faire une couche plus fine, pour qu'il se voit moins!
J'ai tendance a faire trop épais!

Retour