Besoin de votre aide pour cette robe

Re : Besoin de votre aide pour cette robe

oui , j'aime les couleurs , c'est d'ailleurs pour ca que j'avais pensé a une couleur mais je ne veux que ca fasse cloche lol

oui , j'aime les couleurs , c'est d'ailleurs pour ca que j'avais pensé a une couleur mais je ne veux que ca fasse cloche lol

Je comprends mais vais te raconter une anecdote...

On a eu un mariage en juillet dernier... Mon mari, ma fille et moi-même nous sommes tous retrouvés en violet pour le haut... rires ca faisait familiale... sauf au moment de découvrir les mariés... elle avait une splendide robe... violette, son mari la chemise, toutes les fleurs violettes et même les décos de la salle en violet.... Ben là franchement, je mets du 42,5 en chaussure mais j'aurai pu rentrer dans du 36...lol

mdr , vous avez du chercher un trou de souris pour vous cacher lol .
Perso ca m'arrive , je vais vite me cacher derriere quelqu'un et je cours vers la voiture quand tout le monde à le regard vers les mariés lol , je démarre et vais me changer

Du fushia pour la gaîté avec un ptit maquillage sympa, genre un dégradé de rose avec ou sans banane et eyes liner violet foncé.

Coucou

Moi des ballerines avec cette robe je suis pas trop d'accord, c'est une robe qui est assez classe, je la vois qu'avec des talons (la hauteur n'a pas d'importance). mais pas des ballerines surtout pour un mariage.

Les ballerines bien pour tout les jours mais un mariage :31-oops-sorry:.

Apres si tu aimes pas trop chargé en accessoires ce que l'on a proposé c'est joli.

Le maquillage maquille toi un petit peu plus que la normal vu que c'est une occasion festive.

S'il fait beau tu peux mettre des spartiates argentés ca fera ressortir le côté romain de ta tenue :) Sinon au niveau du maquillage peut être un dégradé de gris et noir, eye liner noir
Voila pour mon avis!

merci pour vos idées , pour les talons je banis car je suis enceinte et j'ai deja des douleurs au dos en chaussures plates donc faut pas demandé en talons . Si j'avais pas été enceinte j'aurais mis des talons comme d'hab surtout avec ce genre de tenue .

Oui bien sur sans le rouge à lèvres ! Ca risque de faire beaucoup sinon...

merci pour vos idées , pour les talons je banis car je suis enceinte et j'ai deja des douleurs au dos en chaussures plates donc faut pas demandé en talons . Si j'avais pas été enceinte j'aurais mis des talons comme d'hab surtout avec ce genre de tenue .

Ah desole :9-blush: lol ! Ben mais des chaussures plus elegantes que des ballerines ou tu te sentiras plus à l'aise.

Mise sur un beau maquillage des yeux et une legere parure.

Tu nous raconteras ton mariage et felication pour ta grossesse.

Pour les chaussures regarde sur le net tu mets "chaussures à petit talon", aller bonne recherche ma belle. C'est sur les talons haut à bannir pendant la grossesse. Tiens nous au courant sur ton choix. Bises

collier tres discret ras du cou avec petit pendentif genre swarovski en argent bracelet discret aussi assorti et comme tu peux pas trop porté de talons opte plus pour des petites ballerinnes ouverte ou tongs classes car je suppose que c'est pr les beaux jours le mariage?? et maquillage léger ds les tons froids

Retour