Besoin de votre aide pour extensions clip ebay

Re : Besoin de votre aide pour extensions clip ebay

honnêtement je ne le ferais pas......attends et économise un peu car tu risque de te retrouver avec un kits qui ne durera qu'un mois....

Le problème avec ces annonces c'est qu'il n'y a pas le poids des kits...
Perso j'ai déjà commandé sur ebay, avec une annonce de ce type et dans la même gamme de prix. J'me suis retrouvée avec trois cheveux qui de battaient en duel et surtout foutus au bout du troisième lavage.
Sur ebay tu peux trouver quelque chose de correct, après tout c'est comme partout, il y a des vendeurs honnêtes et d'autres qui ne le sont pas. Cela dit, pour 30 euros tu n'auras rien qui tienne la route ! Après si c'est juste pour porter de temps en temps pourquoi pas, mais ne t'attends pas à avoir du volume.

Belhair (instinctiff) propose des kits à 70 euros. Et je crois que Samiflo propose un paiement en deux fois (je ne suis pas sûre, à confirmer), ce qui te fait du 40 et quelques euros par mois. Il vaut mieux que tu payes en deux fois pour un kit qui en tiendra 6 plutôt que d'acheter un kit qui te fera deux semaines et donc perdre 30 euros ! :)

Le problème avec ces annonces c'est qu'il n'y a pas le poids des kits...
Perso j'ai déjà commandé sur ebay, avec une annonce de ce type et dans la même gamme de prix. J'me suis retrouvée avec trois cheveux qui de battaient en duel et surtout foutus au bout du troisième lavage.
Sur ebay tu peux trouver quelque chose de correct, après tout c'est comme partout, il y a des vendeurs honnêtes et d'autres qui ne le sont pas. Cela dit, pour 30 euros tu n'auras rien qui tienne la route ! Après si c'est juste pour porter de temps en temps pourquoi pas, mais ne t'attends pas à avoir du volume.

Belhair (instinctiff) propose des kits à 70 euros. Et je crois que Samiflo propose un paiement en deux fois (je ne suis pas sûre, à confirmer), ce qui te fait du 40 et quelques euros par mois. Il vaut mieux que tu payes en deux fois pour un kit qui en tiendra 6 plutôt que d'acheter un kit qui te fera deux semaines et donc perdre 30 euros ! :)

merci pour ce calcul tres mathématique :30-niceeyes: je vais me renseigner chez samiflo (ou alors si elle passe par la !) pour savoir si on peut régler en plusieurs fois !

merci de tes conseils en tout cas et de ton expérience !je sais que ebay c'est un peu la jungle pour trouver quelque chose de bien mais bon..on apprend de ses erreurs comme on dit! bises et merci encore

Viiiiiii Sandra propose le paiement en deux fois, c'est vraiment bien n'est ce pas?:dwink:

Que tu trouves ton ti bonheur

:cry:le destin est contre moi !! il n'y a plus de chatain foncé ni de brun sur le site !! raaaahhhh:ranting3:

Il me semble que Samiflo va recevoir tout ça d'ici peu, reste plus qu'à patienter ! ^^

je suis là!!!!!!!! hihih, oui reglement en 2 chèques possible :) , tu souhaites un kit comment?qule poids, longueur et lisse ou oindulé?je te dirais se que j'ai a te porposer au cas ou ::)

je suis là!!!!!!!! hihih, oui reglement en 2 chèques possible :) , tu souhaites un kit comment?qule poids, longueur et lisse ou oindulé?je te dirais se que j'ai a te porposer au cas ou ::)

:)!!!je voudrais un kit lisse 45 cm par contre le poids je ne sais pas du tout j'ai les cheveux plutôt fin pas mal de volume mais je recherche surtout de la longueur au niveau de la poitrine.. photo ci-dessous.. et paypal en 2 fois c'est possible car je n'ai pas de chéquier?merkiiii

Pièces jointes

• 020.jpg
    020.jpg
    75.9 KB · Affichages: 107

Sur le site il mette

Satisfait ou remboursé
Nous sommes des professionnels et une facture vous sera délivrée pour toute réclamation.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter, réponse en moins d'une heure lours ouvrés!
Tous nos produits sont sous blisters et authentiques.
Satisfait ou remboursé sous 2 jours après réception de l'objet renvoyé! !

Sauf que (si je me trompe corrigez moi) tu as le droit a un delai de 7 jours pour te rétracté donc pas l'air tres pro lol

Sur le troisieme lien qu'a donner la jeune fille en bas c marquer ça mais c 7jours normalement pas 2

En effet ! C'est le problème avec ebay, y'a beaucoup de vendeurs qui respectent pas les conditions légales... C'est pour ça qu'il faut TOUJOURS payer par paypal quand on achète sur ebay car au moindre problème, paypal s'occupe du remboursement :)

Oui enfin voila mais je suis tres observatrice c'est pour ça ^^

non les filles lisez bien ca veut dire que si tu retournes ton colis tu es remboursé sous 2 jours :) , et sinon le retour légal c'est sous 10 jours les filles ;) (frais de ports compris )

miss ,non par paypal je ne saurais pas faire pour avoir un reglemen ten 2 fois...désolée ,après si qq sait comment faire je suis preneuse de l'info
*car vu que le colis part de suite je dois être sûre de receptionner l'intégralitée du paiement,je ne parle pas de toi précisément hein mdr, mais j'y ai déjà laissé tellement de plumes :/

Moi j'ai perdu mon chéquier mdr et je m'étais arranger avec mon chéri pour qu'il fasse les cheque et je lui donne l'argent en espèce.
Sinon miss voit dans ton entourage si tu peux pas trouver une âme charitable pour te dépanner.
Samiflo est au top tout le monde est satisfait =)

Par paypal j'ai juste besoin de ton adresse mail que tu utilise sur paypal et je fais 2 virements..après si.je renvoie les 2 chèques tu ne les encaisse pas en même temps ? Et tu as en stock ce que je voudrais ?

Retour