Besoin de votre aide pour extensions clip ebay

Re : Besoin de votre aide pour extensions clip ebay

oui mais pour paypal les paiements se font en différe, et moi la marchandise j'envoi de suite........;;ne le prends pas pour toi surtout hein ;) ,mais je mesuis déjà tellement fait avoir que je suis très prudente maintenant :)
ah no nsi envoi de 2 chèques j'encaisse 1 le premier mois et l'autre le mois suivant àla date indiqué, et comme suis jamais pressée d'envoyer les chèques ptdr, souvent tu commence a payer le mois d'après hahahn c'est pasx la majorité" edes cas mais le + souvent loooooooool, là j'ai un kit chatain foncé ref 2 16" lisse qui est revenue ce midi car trop clair pour ma cliente (qui avait commandé un 1B qui se trouvait être trop foncée looooooool )

Sandra sa correspond a quelle taille faudrait que je m imprime le tableau d' Angel pour les tailles mdr

Je le prends pas pour moi pas de soucis ! Quel longueur le kit ? La couleur tu pense que ça irai ? Si oui je le prend !

tu peux y aller les yeux fermés!
j'ai pris un 38 cm et ça fait long :flowers:

ça dépend si tu les veux bien longs ou pas ;-)

j'avais du 48 cm et ça ne plaisait pas a mon entourage mdr...moi je trouvais ça un peu trop long :tongue: mais chacun ses gouts hihi

Anais je n'avais pas regrdé ta photo je l'etais fiée a se que tu avais ecris, mais en fait c'est du brun qu'il te faut 1B , moi là c'est du 2 chatain foncé donc ca ne va pas du tout :/ désolée , 16 " c'est 43 cm (en fait c'est indiqué sur nos annonces francoise;) et présenté sur notre nouveau site ),donc retour à la case départ pour toi ma belle, désolée.... par contre fin mars on en rentre

Je pourrais toujours les couper ou lez renvoyer au cas ou :-)

nous echangeons ou remboursons (ports compris, et retour sous 10 jours, bien evidemment kit non porté, non modifié" et dans son emballage d'origine complêt )

Bon et bein jattends fin mars c'est pas grave ( je les voulais pour mon annif le 22 mais tant pis..) et puis comme ça jaurais lez chèques hihi tout le monde est content comme ça merci beaucoup ! Je tenverrai un mail pour te rapeller mes 2 paiements!! Merci encore !

okay ,pas de soucis ,amis n'hésite pas à me recontacter car samiflo elle a une petite tête mdr, bon je vais me le noter quands même mais bon ;)

je t'en prie, je me suis noté de te mettre un kit 43-45 cm,lisse colors 1 b de côté et de te contacter :)

miss ,non par paypal je ne saurais pas faire pour avoir un reglemen ten 2 fois...désolée ,après si qq sait comment faire je suis preneuse de l'info
*car vu que le colis part de suite je dois être sûre de receptionner l'intégralitée du paiement,je ne parle pas de toi précisément hein mdr, mais j'y ai déjà laissé tellement de plumes :/

Tu peux pas faire 2 factures paypal ?

Je m incruste mais je vois tellement de sujets sur ces fameux kits que des que mes extensions seront Hs je me laisserai tentée!!!!

Sinon, non je crois pas qu avec papal on puisse différer les paiements, tu peux envoyer 2 demandes mais ça veut dire que samiflo enverra le colis sans garanti d' avoir le paiement complet.

Retour