Besoin de votre aide pour ne pas abandonner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aymelle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aymelle

Membre récent
Bonjour,
Je vais faire appel à votre aide et votre générosité.
J'ai fait une réaction allergique au gel. Suite à vos avis sur ce forum, je voudrais essayer les gels Brisa CND, mais ils sont assez cher et j'aimerais être sur de ne pas réagir avant de les commander.
C'est là que j'en appel à vous : l'une d'entre vous pourrait elle me fournir un petit peu de ces gels, pour pouvoir faire quelques poses sur moi.
Je suis préte à payer les frais de port et un plus pour la matière fournie.
Je ne fais pas la quette, mais je ne voudrais pas abandonner parce que je m'éclate trop.
Mille merci à celles qui me viendront en aide.:flowers:

Re : Besoin de votre aide pour ne pas abandonner

va voir en rubriques "achats-vente", ils passent souvent en occasion.
si tu es allergique au gel, tu le restera avec brisa. si tu es allergique aux acides, brisa sera bien pour toi, ils n'en contiennent pas .

C'est bien pour savoir si c'est les acides qui me génent que j'aimerais avoir de quoi faire 2 poses maxi avant d'acheter des gels.
Dans les occasions, je ne trouverais pas des fonds de pot, et ils partent tellement vite ces gels!
Merci pour ta réponse.

bonjour

je me permets d'intervenir car les termes ta demande me gène.
proposes plutot d'acheter à celles qui auraient la marque que tu cherches des petits pots de 4 ou 5grs style échantillon si elles veulent + fdp à ta charge.
ou tournes toi directement vers le fournisseur de celle-ci peut-etre t'en donnera t-il !!
tu sais on achète toutes nos produits + ou - cher ,rien est cadeau.et parfois nous aussi on rencontre des soucis et pourtant on a bien acheté les pots.
bonne recherche

Comme indiqué dans mon message, je ne fais pas l'aumône mais suis prête à payer pour la matière fournie et les fdp. Je sais que tout le monde a besoin de vivre. Je ne fais pas la quette. C'est pas du tout mon genre, domage si tu as mal compris.
Merci tout de même de t'être penchée sur ma demande.

Bonjour,
Je vais faire appel à votre aide et votre générosité.
J'ai fait une réaction allergique au gel. Suite à vos avis sur ce forum, je voudrais essayer les gels Brisa CND, mais ils sont assez cher et j'aimerais être sur de ne pas réagir avant de les commander.
C'est là que j'en appel à vous : l'une d'entre vous pourrait elle me fournir un petit peu de ces gels, pour pouvoir faire quelques poses sur moi.
Je suis préte à payer les frais de port et un plus pour la matière fournie.Je ne fais pas la quette, mais je ne voudrais pas abandonner parce que je m'éclate trop.
Mille merci à celles qui me viendront en aide.:flowers:

............................................elle veut pas gratuit, elle demande qui en a en fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour