besoin de votre aide pour pose dextention a froid

J'ai vu 5min... C'est assez...

Déjà, ce sont des extensions de 0.5 gŕ donc très fin et très moche pour la longueur ! Et leur promo de 80 pour cents sur les fêtes est gros comme un camion...

Je ne commanderais pas la

ok merci donc joublie et les meches faut quelles fassent combien en gr pour avour une belle longeur ? je pose plein de question lol

Non ça n'a vraiment pas l'air bien...

Franchement, va voir sur les site que je t'ai conseille, vest de loin les meilleurs extensions rapport qualité prix!
Il est préférable que ce soit des 1gŕ voir 0.8gr minimum

merci pour vos renseignements les filles ,enfin quand je dit elle a pose des tonne de clip jme comprend mdr a la karatine les clip et les anneaux mdr

Ma pauvre... si tes cheveux sont tombés avec les meches à chaud c'est parce qu'elles étaient mal posées ou que tu as trop souvent tiré dessus en les coiffant.... A mon avis ça a été mal posé.... Tiens toujours tes meches en queue de cheval pour défaire les noeuds des longueurs, commence par la pointe et remonte. Et surtout ne tire jamais sur les cheveux mouillés (ils sont plus fragiles), que ce soit à chaud ou à froid, si tu fais ça les meches s'arracheront de la même façon... J'ai posé des extensions pendant des années et jamais une cliente n'a eu des trous dans la tête !!! Le coiffeur avait du prendre des meches de ceheveux trop fines par rapport aux extensions ou alors il les a posées trop pres du crâne ! Fais attention car si la pose à froid ne respecte pas ça non plus, tu auras le même problème !

Ma pauvre... si tes cheveux sont tombés avec les meches à chaud c'est parce qu'elles étaient mal posées ou que tu as trop souvent tiré dessus en les coiffant.... A mon avis ça a été mal posé.... Tiens toujours tes meches en queue de cheval pour défaire les noeuds des longueurs, commence par la pointe et remonte. Et surtout ne tire jamais sur les cheveux mouillés (ils sont plus fragiles), que ce soit à chaud ou à froid, si tu fais ça les meches s'arracheront de la même façon... J'ai posé des extensions pendant des années et jamais une cliente n'a eu des trous dans la tête !!! Le coiffeur avait du prendre des meches de ceheveux trop fines par rapport aux extensions ou alors il les a posées trop pres du crâne ! Fais attention car si la pose à froid ne respecte pas ça non plus, tu auras le même problème !

oui effectivement les extension a chaud ete mal posées , jai toujours fait tres attention jai meme acheter les produits dentretien approprier , et fait une tresse tous les soir avant de me couché jai vraimen fait tres tres attention

Une mauvaise pose ça ne pardonne pas.... Beaucoup sont rassurées en allant les faire poser par un coiffeur, mais il faut savoir que la plupart des coiffeurs n'ont jamais appris à poser ou à couper des extensions.... Certaines écoles le proposent dans leur formation depuis tres recemment, c'est tout !!! Alors s'ils n'ont pas fait de formation complémentaire, ils ne savent pas !!! Et moi j'ai souvent fait des poses saccagées par des coiffeurs qui ne savaient pas couper les extensions... (Alors qu'il suffit de travailler en effilant et de faire un dégradé de surface).

et oui cest l'erreur qu ejai faite en fesant confiance a un coiffeur qui a son propre salon lol
je cherhce toujour un site ou je peu commendé des extention sans quelle soit de mauvaise qualité a prix raisonable et je galere lol

et oui cest l'erreur qu ejai faite en fesant confiance a un coiffeur qui a son propre salon lol
je cherhce toujour un site ou je peu commendé des extention sans quelle soit de mauvaise qualité a prix raisonable et je galere lol
des extensions a froid chez instinctiff elle sont super bien les extensions a froid ou sinon remy hair.fr elle sont bien leur extensions a froid
la qualité est top
samiflo peut etre quelle en fait également des extensions a froid faut lui demandé

des extensions a froid chez instinctiff elle sont super bien les extensions a froid ou sinon remy hair.fr elle sont bien leur extensions a froid
la qualité est top
samiflo peut etre quelle en fait également des extensions a froid faut lui demandé
sur demande oui ^^

alors du coup le fille j'hesite entre chaud et froid lol vous pensez que cest quoi le mieux ? je part sur une base de 100 extension juste pour me donné de la longeur
Merci pour vos renseignement

Retour