Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle en pose a tire la rigaux des extention a clip mais elle me le fait grtos jai juste les meches a prendre le seul truc cest au niveau de la quantité elle sais pas trop
totu à fait kittydown d'ailleur je vois que mon message n'est pas passé en entier car je disais comme proposé par kittydown,Coolje vois que j'avais plus ou moins vu juste dans mon pronostic
![]()
Ma pauvre... si tes cheveux sont tombés avec les meches à chaud c'est parce qu'elles étaient mal posées ou que tu as trop souvent tiré dessus en les coiffant.... A mon avis ça a été mal posé.... Tiens toujours tes meches en queue de cheval pour défaire les noeuds des longueurs, commence par la pointe et remonte. Et surtout ne tire jamais sur les cheveux mouillés (ils sont plus fragiles), que ce soit à chaud ou à froid, si tu fais ça les meches s'arracheront de la même façon... J'ai posé des extensions pendant des années et jamais une cliente n'a eu des trous dans la tête !!! Le coiffeur avait du prendre des meches de ceheveux trop fines par rapport aux extensions ou alors il les a posées trop pres du crâne ! Fais attention car si la pose à froid ne respecte pas ça non plus, tu auras le même problème !
des extensions a froid chez instinctiff elle sont super bien les extensions a froid ou sinon remy hair.fr elle sont bien leur extensions a froidet oui cest l'erreur qu ejai faite en fesant confiance a un coiffeur qui a son propre salon lol
je cherhce toujour un site ou je peu commendé des extention sans quelle soit de mauvaise qualité a prix raisonable et je galere lol
sur demande oui ^^des extensions a froid chez instinctiff elle sont super bien les extensions a froid ou sinon remy hair.fr elle sont bien leur extensions a froid
la qualité est top
samiflo peut etre quelle en fait également des extensions a froid faut lui demandé