Besoin de votre aide pour relooking

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti26
  • Date de début Date de début

laeti26

Habituée
Coucou tout le monde !!!

J'aurais besoin de votre aide car je n'en peux plus de mes cheveux je n'arrive pas à trouver une coupe/couleur qui m'aille vraiment. J'écoute tous vos conseils et vos idées si vous en avez je laisse ma tête entre vos mains !!!! Qu'est ce qui pourrait m'aller ?
Je mets ma photo en avatar, regarder pas ma tête, je suis enceinte et j'ai quelques problème de peau, ma coiffure ne ressemble plus à grand chose !!!
J'aimerais bien me faire ma nouvelle coupe la semaine prochaine, je viendrais vous montrer le résultat !!!!

Merci à toutes d'avance !!!! :Dancing_tongue:

Re : Besoin de votre aide pour relooking

coucou, les probleme de peau pendant la grossesse je connais et meme apres d'ailleur mais c'est pas le sujet!! lol pour la coupe je te laisse entre les mains experte de ce forum, par contre evite de toucher a ta couleur pendant ta grossesse!!!!! moi la grossesse ma enormement sensibiliser mes cheveux, il sont devenue tous sec, je les perdais par poignéé, du coup je suis meme passer du blond au brun, pour eviter les eclaircissement!!!!!!!! la ca va un peu mieux, au bout d'un an!!!!! mais ce n'est que mon avis et experience!!!
sinon, pour la coupe, il y a une fille qui a poster un sujet du genre cherche coupe fun, il y a une photo de coiffure qui est tres tres belle dans ce sujet et niveaux longueur, je pense que ca irait pour toi!!
bonne grossesse et j'espere que tu va trouver ton bonheur sur le fofo pour une nouvelle coupe!!!! bizzz

Oui j'ai aussi ce problème de cheveux sec, j'ai beau faire des shampoing et soins c'est psa beaucoup mieux !!! Pour les boutons je vais allé voire un dermato car à peine sa part que sa revient c'est pénible !!!

tu a ete voir l'autre post, pour la coiffure????? ca va leur faire du bien a tes cheveux je pense de couper!!!!! sinon, moi mon medecin ma donner des complement pour mes cheveux, mais apres la grossesse, mais comme j'ai allaiter il ne ma donner que du fer, sinon je sais que la cistine B6 fait des miracles!!!! j'ai plein de copine qui ont pris ca, et leur cheveux sont super beaux maintenant!!!

Merci beaucoup pour tes conseils, oui je suis allé voir la coupe c'est vrai qu'elle est sympas !!! J'aimerais avoir d'autres avis et conseils .

Personne d'autres ne peut me donner de conseils ?

Merci !!!!!!!

Coucou tout le monde !!!

J'ai fais des recherches de coupe de mon côté et j'aime bien le carré plongeant? pensez-vous que sa puisse m'allez ?

J'ai trouvé une photo vu de dos qui me plait ses dommages je ne vois pas comment sa donne de devant :

Si vosu avez d'autrres idées, je suuis preneuse !!!!

Merci, bon week end à vous !!!!!

Pièces jointes

• victor11.jpg
    victor11.jpg
    51 KB · Affichages: 81
Retour