ladycuty Expérimentée 22 Février 2011 #21 Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! tu le fais seule ?? avec quel genre de logiciel ? ca m'intrigue ..
Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! tu le fais seule ?? avec quel genre de logiciel ? ca m'intrigue ..
K Kiloudi Guest 22 Février 2011 #22 Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! En noir j aimais bien mais avec une écriture dore au fuchsia
Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! En noir j aimais bien mais avec une écriture dore au fuchsia
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 22 Février 2011 #23 Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! oui moi j'aurais mis une ecriture fushia aussi ,( et pas parce que c'est la couleur de notre marque lol ,quoi que mdr )
Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! oui moi j'aurais mis une ecriture fushia aussi ,( et pas parce que c'est la couleur de notre marque lol ,quoi que mdr )
lalounoe2004 Nouveau Membre 24 Février 2011 #24 Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! @ ladycuty : Je fais ça avec photoshop!... Voilà, finalement, ce qu'il en ressort : Pièces jointes carte visite EE.jpg 33.7 KB · Affichages: 60
Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! @ ladycuty : Je fais ça avec photoshop!... Voilà, finalement, ce qu'il en ressort :
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 24 Février 2011 #25 Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! Ha ben c'est mieux ! c'est plus lisible et les écritures partent moins dans tous les sens
Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! Ha ben c'est mieux ! c'est plus lisible et les écritures partent moins dans tous les sens
angell2676 Passion-Extensions 24 Février 2011 #26 Re : Besoin de votre aide pour Visuel carte visite! Super la dernière