besoin de votre aide svp

panpandor

j adore ce .....
bonjour a toutes volas j ai fait une pose avec tips a une amie elle a voulue la forme arrondie mais maintenant elle veut changer est faire une forme carré quand j ai posé la question a ma formatrice elle ma dit de refusé je ne suis pas d accord avec elle est du coup elle ma dit de tous retiré est de recommencé une autre pose pensez vous que c est la seule solution , j attend vos conseils avec impatience merci a vous.:hammer:

Re : besoin de votre aide svp

tu la fai ou ta formation cest ta formatrice kita di de tout renleve et de refaire jai bien compri desole vu lheure jai du mal lol

ben en lui limant pour faire carré ca va etre racourci deja et risque de sandwich je t'explique tu lime donc ce que tu a border eu bord libre va forcement^partir donc decollement

faut peut etre savoir ce qu'on veut!
expliques lui que tu es obligée de tout refaire !

mais la t plus en formation di a ton ami que les pose dongle on les change pas a tire et la rigo lol kan elle se decide cest blanc ou noir cest pas gris ma pauvre moi je lui laisserai a part ci tu veu lui refaire

mais la t plus en formation di a ton ami que les pose dongle on les change pas a tire et la rigo lol kan elle se decide cest blanc ou noir cest pas gris ma pauvre moi je lui laisserai a part ci tu veu lui refaire

ben je n aurrais pas vraiment le choix elle et vraiment décidée lol vais encore galérai moi qui viens juste de commencée a faire des poses pffffffffffff

ben je n aurrais pas vraiment le choix elle et vraiment décidée lol vais encore galérai moi qui viens juste de commencée a faire des poses pffffffffffff
ca te fera de lentrainement mai change de modele elle va etes chi..... LOL dans 5 JOUR elle te demande de changer deco cest certain tu me dira si jai raison

ca te fera de lentrainement mai change de modele elle va etes chi..... LOL dans 5 JOUR elle te demande de changer deco cest certain tu me dira si jai raison

mdrrrrrr ok c promis je te dirais comment sa c passé un grand merci a vous les filles

Retour