besoin de votre aide svp

lgiuseppi

Membre récent
Bonsoir je fais appel a vous car demain je dois faire une pose sur ongles rongés mais je nen ai jamais fait... Quand on rallonge le bord libre pour poser le chablon faut il poser une fine ou une epaisse couche de construction ? Merci de votre aide et au passage si vous avez des conseils pour cette pose ils sont bienvenus :-)

je ne sais pas du tout t'aider a ce point la...je ne sais pas si ta pose sera efficace sur une rongeuse si tu la fait avec chablon.. moi j'utilise des tips,mais je ne fait pas de grde longueur car ca ne tiendra jamais et ca a tendance a remonter vu que la base est vraiment courte et que la chair fait un gentre de petite bosse au dessus de l'ongle..si tu comprend ce ke je veux dire...! si tu vraiment essayer fait une couche de renforcement plus ou moin moyenne et apres commence a construire au dessus de celle-ci.. g spere que d'ici demain qq'un d'autre poura t'éclairer!! ;)

Une couche normal comme d'habitude, ça ne change rien qu'elle soit rongeuse ou pas ;)
Tout est identique à une non rongeuse sauf la pose du chablon ;)

regarde le post de laurie 83 il est bien après c est en résine mais tu fais ton rallongement très fin ... tu travaille avec quelle type de French ? si tu en a une builder je pense que tu dois pouvoir travailler comme en résine

Hello.
Effectivement comme l'a dit manounette, laurie a fait un excellent pas à pas.
Et il faut poser fin. On ne pose jamais épais, rongeuse ou pas.
Si ta pose est bien faite, les zones qu'ils faut sont renforcé, ça ira nickel.

Choute974 a dit:
Hello.
Effectivement comme l'a dit manounette, laurie a fait un excellent pas à pas.
Et il faut poser fin. On ne pose jamais épais, rongeuse ou pas.
Si ta pose est bien faite, les zones qu'ils faut sont renforcé, ça ira nickel.

oui et je crois bien que laurie insiste sur le fait qu'il faut que ce soit très fin et rien que dépasse lol

Retour