Besoin de votre aide, SVP!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carina
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de votre aide, SVP!!

Très bien Pat, je le rajoute à ma liste, en tout cas merci du conseil!!
Lequel tu me conseille d'acheter car pour ce produit là aucune idée!!
Merci bien,
alors écoute je ne sais pas trop toutes les marques de gels en fabrique et comme je suis en suisse je ne peux pas trop t'aider pour la marque:)mais c'est clair que c'est indispensalbe....

Oui mais je pense que c'est toujours plus utile d'avoir les deux, au cas ou!! surtout pour une débutante!!

Merci quand-meme Pat,
Si quelqu'un peut me répondre, à propos du tip blender, car là je ne sais pas du tout ou commander ce produit!!
Merci par avance

Merci bien Isabel, t'inquiète pas, moi aussi je suis débutante mais grace à ce forum, j'apprend de jours en jours!! et je te souhaite une bonne chance...
:ange:merci carina et comme toi j'apprends énormément grâce au forum, merci à tous du fofo, vous êtes SUPER :wink:

Merci quand-meme Pat,
Si quelqu'un peut me répondre, à propos du tip blender, car là je ne sais pas du tout ou commander ce produit!!
Merci par avance
par contre le tip blender n est pas indispensable, c est un ramolisseur de capsule perso j'emploi jamais:)

Merci Pat donc je ne suis pas obliger d'acheter le tip blender? par contre: le cleaner oui!! lequel tu me conseille de commander comme cleaner?

Merci Pat pour l'info!! c très gentil de ta part, je vais essayer de demander à Fara!!
Le cleaner? pas de réponse!! car j'ai aucune idée pour le moment ou le commander...

Bonsoir,

J'ai faite ma propre liste de manucure afin de commander tout le matériel nécessaire pour des poses au gel avec capsule...
Pouvez-vous me dire si j'ai oublié quelque chose?
Ainsi, si il y a un produit pas nécessaire dans ma liste?
Merci bien à tous et à toutes.

Concernant les gels:
-1 gel de base ou primer
-1 gel de construction
-1 gel épais french
-1 gel de finition

Ponçeuse pour ongles
Capsules + colle à capsule
Coupe capsule
Lampe UV
Trolley
Décos ongles + pincette
Dissolvant
Pinceau n°6
Nettoyant pinceaux
Limes
Buffer
Huile cuticule
Désinfectant Nail préparator
Primer sans acide
Coupe cuticule
Désydratant
Repousse cuticule
Coussin repose main
Brosse à manucure
Coupe ongles
Cotons

N'hésitez pas, si il y a une erreur car je dois tout commander ce mois-çi!!
Merci de votre aide,
Bonne soirée,
Bonsoir, une dernière chose..."gel de base ou primer" (dans ta liste) le gel de base est une chose, le primer une autre...Ce dernier permet de pouvoir dégraisser l'ongle naturel, optimiser un maximum l'adhérence du gel de base ou le monophase. Conseillé.
Laughan.

Merci Pat pour l'info!! c très gentil de ta part, je vais essayer de demander à Fara!!
Le cleaner? pas de réponse!! car j'ai aucune idée pour le moment ou le commander...
:) je pense que ou tu commandes tes gels y vendent aussi des cleaners:)
te mets petit lien
Lien externe : {translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.akzentz.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DAkzentz%2B%26hl%3Dfr%26sa%3DG}

Je commande mes gels chez Akzentz donc je vais essayé de trouver un cleaner!! mais je ne sais ce qu'il vaut!!

Retour