Besoin De Votre Aide Svvvppppppp

vanelys-ongles-31

vanelys-ongles-31
bonjour a toutes!!!

j'ai absolument besoin de votre aide et de vos conseils!!!
Alors je vais d'ici peu me déclaré en tant que auto entrepreneur mais avant j'ai quelque petit truc a régler!!
c'est pour cela que j'ai ouvert se post !!
alors je me pose une grande question!!!
je suis majeur et je vis chez mes parents et je compte faire cela dans une pièce que l'on va aménagé pour que je fasse les ongles
et j'aurais aimé savoir si jamais j'ai des dettes un jour (chose que je ne souhaite pas ^^) la maison de mes parents peu etre saisi ????
voila ma petite question!! elle vous arait peu etre bêttes mais existentielle pour mes parents!!

merci d'avance pour vos réponses!!
bisous a toutes

vanessa:wub2:

Re : Besoin De Votre Aide Svvvppppppp

Je ne sais pas mais par contre assure toi que le voisinage est d'accord car en principe tu ne peux faire d'activité professionnelle dans une habitation

merci pour t réponse!!
mais justemetn le statut de auto entrepreneur signale qu'il ni a plus besoin d'autorisation pour travaillé a son domicile!!!
j'ai lu sa sur le site offiiel c'est pour cela que je m'inquiété je veu pas que la maison de mes parents soi saisi au cas ou!!!!
bisous

merci pour t réponse!!
mais justemetn le statut de auto entrepreneur signale qu'il ni a plus besoin d'autorisation pour travaillé a son domicile!!!
j'ai lu sa sur le site offiiel c'est pour cela que je m'inquiété je veu pas que la maison de mes parents soi saisi au cas ou!!!!
bisous
:wink:n'hésites pas à contacter la Chambre de Métiers de ta région, ils vont pouvoir te renseigner.(pour la saisie)
Pour le statut auto entrepreneur , je ne voudrais pas te dire de bétises,
mais en micro , tu peux effectivement le faire chez toi , avec autorisation du propriétaire
mais comme a dit Butterfly, mieux vaut voir que cela ne gène pas ton voisinage, pour le stationnement par exemple et le va et vient de tes clientes....

Retour