besoin de votre aide

ongles68

Nouveau Membre
coucou les filles

j'aurais besoin d'un coup de pouce pour debuter comme conseillere partylite

il me faud 6 reunions pour debuter , j'ai dejas 4 dates de posees , donc il me manque 2 dates pour me lancer !!

ces deux dates doivent etre avant le 10 novembre !!

il y a de beaux cadeaux pour le moi d'octobre mais je n'ai pas encore pour novembre !!

je suis de cernay mais je peux me deplacer facilement !!!

envoyez moi un message pour plus de renseignement

merciiiiii

Re : besoin de votre aide

j'aurai bienaimer mais j'ai deja 2 amies qui m'on demander de leur faire !...je peut essayer de voir avec quelqu'un de la famille si elle veut organiser je te tient au courant ^^

j ai pas compris le but desoler
sa constiste en quoi moi j e pourrai peu etre t aider mais je ne peu me deplacer pas encore le permis grrrrr

j ai pas compris le but desoler
sa constiste en quoi moi j e pourrai peu etre t aider mais je ne peu me deplacer pas encore le permis grrrrr

en faite , tu as pas besoin de te de placer , c'est moi qui vient chez toi

tu invites quelques amies chez toi autour d'un cafe ou autre et moi je leur presente le nouveau catalogue bougies parthylite !!

a partir de 210 euros de vente a ta reunion , toi tu ressois 42 euros de cadeaux a choisir dans le catalogue !!

et plus la vente augmente + tu gagnes

ben en faite si tu es sure de reunir du monde n moi je veux bien me deplacer un samedi aprem ou un dimanche

upppppppppppppppppppppppppppppp s'il y a des vosgiennes interressées j'en fais une à mon domicile avec Ongles68
j'habite entre Epinal et Remiremont

Retour