besoin de votre aide

ninienail

Membre récent
bonjour les filles!

alors voilà, certaines vont certainement m'envoyer bouler et me dire de faire une formation mais j'ose espérer que les autres vont m'aider...

J'ai acheter un kit nfuoh pour me lancer dans la deco 3d mais j'y arrive pas!!!! ce que je fais est vraiment moche, je ne sais pas faire le ration mono + Poudre....

Pouvezz-vous m'aider, me donner quelques conseils

svp svp:worthy:

Re : besoin de votre aide

d'abord, à savoir, on ne fait pas de 3D avec des resines pailletées ouavec ds decos.
Seulementvec des resines mattes
ensuite, tu compras qu'il est tres difficile de pliquer le ratio...
je dirais, entraine toi à faire deboules de resine.
as tu le pinceau qu'il faut pour la 3d ?
tu ux t'improviser sans formation, faut pas t'etonner que ce soit moche, souvent, même en faisant une formation, c'est dur dur alors, sans....

d'abord, à savoir, on ne fait pas de 3D avec des resines pailletées ouavec ds decos.
Seulementvec des resines mattes
ensuite, tu compras qu'il est tres difficile de pliquer le ratio...
je dirais, entraine toi à faire deboules de resine.
as tu le pinceau qu'il faut pour la 3d ?
tu ux t'improviser sans formation, faut pas t'etonner que ce soit moche, souvent, même en faisant une formation, c'est dur dur alors, sans....

ok ok, pour le pinceau oui c'est un pinceau 3D.
Merci pour ta reponse, je vais essayer de m'entrainer.

Xanails a raison,
il faut d abord maitriser le ratio, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais déjà posé en résine....

ok merci les filles, je vais m'entrainer a faire tes ptites boules de resine, car c'e'st vrai que quand je trempe mon pinceau dans la poudre, apres le moomer, ca ressemble a tout sauf une belle boule...

MERCI

Ça fait plaisir ma chère!

Tu vas voir, la première, elle fait toujours ça sur une main de pratique.
Elle est toute sale et vieille, parfois ça fait dégueu hahaha
Mais les ongles sont bien eux!
:flower2:

Retour