besoin de votre aide

adel05

Nouveau Membre
coucou les filles!!
voila j'ai un petit probleme que je ne comprend pas...
je me suis fait une pose en extension et des le lendemain j'ai des taches blanches qui sont apparues (un peu comme les demarcation dees capsules) et je ne comprend pas ce que c'est et pourquoi!!??....
si vous savez pourquoi, dites moi parce que je bug !!!!!!!
merci

Pièces jointes

• IMG_8870.jpg
    IMG_8870.jpg
    36.2 KB · Affichages: 49
Re : besoin de votre aide

c'est le bord libre de ton ongle naturel je pense... Tu aurais du mettre un peu de mask.

alors j'ai utilisé les gels christrio et j'ai mis du pink sur la plaque de l'ongle.... tu pense que se serait le bord libre??

il faudrait que tu détaille un peu plus pose en gel ?sur ongle naturel?capsules?
je pense que la démarquation montre une souffrance de ton ongle.

alors c'est une pose en gel, j'ai fait des extensions en gel sur ongle naturel....

je pense que tu devrais limer un peu le dessus de ton ongle pour voir si il s agit de ton gel pink qui aurait des défaut si la tache malgré ça persiste c est qu elle est dans ton ongle . l ongle peut faire des taches pour un tas de raison , s il a était trop chauffer ,si l ongle artificiel exerce une pression ,une allergie au gel ...par contre parfois ça disparait en 3ou 4 jours mais il faut surveiller quand même .

ok j'essayerais de le limer un peu mais aujourd'hui je ne peux pas , j'ai pas le matos a la maison...!!
j'ai fait les extensions vendredi apres midi et des samedi matin c'était apparu...
sur l'autre main j'ai juste fait une pose sur ongle naturel avec le gel pink aussi mais la rien a signaler...
j'y comprend rien!!!

Retour